Rechercher : dans
Par :

Régler vitesse lecture win media player

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 11:25:34 miccroaccro, le 8 jun 2009 à 12:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans windows media player de mon ordi sous XP, les videos sont lues à vitesse accélérée. comment régler cela et merci??

Meilleures réponses pour « régler vitesse lecture win media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

wadcox, le 8 jun 2009 à 12:29:27

Bonjour, lors de la lecture de la vidéo ou musique, en haut, clic sur lecteure, puis vitesse de lecture et choisis normal.

ou alors CTRL+MAj+N

Répondre à wadcox

2

ekim55, le 8 jun 2009 à 12:36:02

Bonjour,
Clic sur la flèche en dessous de l'onglet lecture pour accéder aux options, améliorations et paramètres de vitesse de lecture. Clic sur normal et la vitesse de lecture doit être à 1.0.

Répondre à ekim55

3

miccroaccro, le 9 jun 2009 à 15:57:04

J'ai pas trouvé cela dans options. j'utilise media player 11

Répondre à miccroaccro

4

zaboukou, le 9 jun 2009 à 16:20:46

Bonjour.

Pendant la lecture , cliquer sur la petite flèche de l'onglet Lecture en cours
Puis Améliorations\Paramètres de vitesse de lecture.

Répondre à zaboukou

5

miccroaccro, le 15 jun 2009 à 11:25:34

Merci à vous, ca marche.

Répondre à miccroaccro