Rechercher : dans
Par :

Exercice corrigé du langage C

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 18:42:51 INDUSTRINFO, le 8 jun 2009 à 12:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m'initie à la programmation en langage C. j'utilise com IDE, Visual C++ Express. je souhaiterais recevoir des exercices pour debutant. Sous cet angle, j'aspire votre aide. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Exercice corrigé du langage C » dans :
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

boisdulait, le 8 jun 2009 à 12:21:47

Bonjour,

va faire les TP sur le site du zero, il y en a de sympas Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de s­avoir où on va

Répondre à boisdulait

2

INDUSTRINFO, le 8 jun 2009 à 12:25:22

D'accord, merci et à +.

Répondre à INDUSTRINFO

3

HACKER 712, le 8 jun 2009 à 16:48:19
  • +2

Entraine toi surtout a la gestion des fichiers, car c'est le plus compliqué à cerner quand on debute.
essaye un petit editeur de texte tres basique, un jeu pourris mais qui enregistre les scores... !

Répondre à HACKER 712

4

INDUSTRINFO, le 9 jun 2009 à 10:44:39

Bonjour, je veux le non du jeu en question.

Répondre à INDUSTRINFO

5

HACKER 712, le 9 jun 2009 à 17:17:10

Il n'y a pas UN jeu special !

tu peux faire pour cela les jeux proposés sur le sdz, mais ajouter un mode qui enregistre les scores !

Répondre à HACKER 712

6

INDUSTRINFO, le 9 jun 2009 à 18:42:51

C'est compris. Merci

Répondre à INDUSTRINFO