Posez votre question Signaler

Ubuntu et drivers quickcam pro 5000 logitech

DTJB 605Messages postés 16 août 2008Date d'inscription 17 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 08:56
Bonjour, j'ai un ordinateur résent fon,ctionant sous linux ubuntu (la derniére version " jaunty...") mais je ne suis pas encore au point avec cet Os, par exemple pour ma webcam je suis perplexe et je redoute que un pilote à ajouter manuellement soit requis.
Comme c'est la premiére fois que je connecte et utilise une webcam avec cet ordinateur et ce systéme d'explooiitatioin je souhaite bénéficier de vos conseils et idéalement que on me fournisse une procedure pour une premiére installation et utilisation de ce modéle de webcam popur un ordinatezur utilisant ce systéme d'exploitation..
Merci d'avance pour les contributions.
Lire la suite 

Ubuntu et drivers quickcam pro 5000 logitech »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
t'as juste a brancher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nota :http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=241681
(je vais tester mais je comprend pas tout car c'est pas en français)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais aprés ça deviens un peu plus coton, cart je ne trouve pas comment utiliser la cam contrairement à windaube pour lequel un soft est dipo et permet de faire joujou avec la cam ppour la tester, ubuntu ne semble pas bénéficier d'un tel logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut DTJB,

Pour ta cam', tu peux utiliser (au choix) : Luvcview, xawtv ou Cheese.
Cheese étant le mieux pour "faire joujou" (effets de couleurs, déformations, etc...)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais voir ça ^^ Mici !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ubuntu et drivers quickcam pro 5000 logitech » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?