CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Emplacement corbeille dans windows seven ? [Résolu]

mat - Dernière réponse le 5 mai 2014 à 16:42
Bonjour,
Je ne trouve pas l'emplacement de la corbeille dans l'interface windows seven. Peut-etre ont-ils changé le système de gestion des documents supprimés?
Si quelqun possède windows seven, peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Mat'
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
%SystemRoot%\explorer.exe shell:RecycleBinFolder

Cliquer, sur le bouton Démarrer, tapez cmd et validez pour ouvrir l'invite de commande. Faîtes un copier-coller de la commande ci-dessous et cela ouvrira la corbeille !

Une autre façon de faire, consiste à ouvrir le gestionnaire des tâches (CTRL-ALT-SUPPR, puis gestionnaire des tâches), puis Fichier, Nouvelle tâche et la commande ci-dessus :

Enfin, si vous souhaitez retrouver la corbeille sur votre bureau, cliquer avec le bouton droit sur le Bureau, choisir Personnaliser, puis dans le menu de gauche "Changer les icônes du bureau" :

Veiller à ce que l'icône de la corbeille soit bien sélectionnée et valider !

vàlàà !
Scalpa 13- 6 déc. 2011 à 22:12
Ca a l'air très bien pour ceux qui sont déjà au courant et pour les Geeks qui aiment se la péter, pour les autres mortels et communs dont je fais partie, cela reste aussi compréhensible que de l'araméen !!! :-(
Répondre
Spawn- 14 juin 2012 à 10:41
Alors j'ai coller copier le "charabia" ci dessus dans le gestionnaire des taches et O miracle ma corbeille m'est apparue ^^
domo alligato !!!
Répondre
rorofe- 2 janv. 2013 à 13:04
on gros pour faire simple pour ouvrir la corbeil il faut apuyer sur "touche windows et la touche R en meme temps" une petite fenetre s'ouvre a l'interieur tu ecrit %SystemRoot%\explorer.exe shell:RecycleBinFolder et tu valide et ho miracle ta corbeil s'ouvre c'est beau ?
Répondre
lulupatatrak 1Messages postés mardi 26 février 2013Date d'inscription 26 février 2013Dernière intervention - 26 févr. 2013 à 23:06
merci rorofe
Répondre
bouler- 5 mai 2014 à 16:42
merci, pile poile se qu'il me fallait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonsoir.

Sur seven le dossier correspondant à la corbeille se trouve sur C:\$Recycle.Bin\Corbeille.
Attention c'est un dossier caché et protégé par le systeme.
Il vous faut au prealable afficher les dossiers cachés et ceux protegés par le systeme.

Bon courrage et bonne soirée à tous.
LiiLoli- 18 mai 2012 à 09:22
Fausse Information ATTENTION !
Répondre
rorofe- 2 janv. 2013 à 13:06
C'est pas faut sa depent juste des ordi ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  emplacement corbeille dans windows seven ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.