Rechercher : dans
Par :

Recherche patron pour septembre 2009

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 12:08:28 Ketoche, le 8 jun 2009 à 11:59:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis a la recherche d'un patron pour septembre 2009, je souhaiterais apprendre le metier de coiffure, que me proposer vous?

Meilleures réponses pour « recherche patron pour septembre 2009 » dans :
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...

1

lacharpente, le 8 jun 2009 à 12:08:28

Bonjour Ketoche,
Ce n'est pas tout a fait le bon endroit pour trouver du travail, mais bon, vu que c'est une bonne intention:
*Tu peux te mettre en rapport avec la chambre des metiers (ou des commerces) de ton departement.
*Tu peux aussi contacter un centre d'apprentissage pres de chez toi.
*Si tu es dans un lycee ou autre, il y a des conseillers d'orientation pour te guider dans tes demarches.
*Tu peux aussi faire le tour des salons de coiffure pres de chez toi.
*Tu peux aussi t'adresser a l'ANPE.
A+

Répondre à lacharpente