Rechercher : dans
Par :

Charte graphique sous word

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 11:51:13 emargot, le 8 jun 2009 à 11:36:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de créer rapidement une charte grapique sous word et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Les éléments fixe : Expéditeur, nos références, objet, affaire suivie par, tel et le corps du courrier...
Merci pour votre aide
M

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Charte graphique sous word » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Télécharger XTREME Surfer VoirXtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...

1

wadcox, le 8 jun 2009 à 11:51:13
Répondre à wadcox