Rechercher : dans
Par :

Insérer son site dans CMS made simple

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 16:28:06 dypsis66, le 8 jun 2009 à 11:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée en partie mon site internet, il se trouve pour le moment dans: "C:\wamp\www\nom du site"
Je viens d'installer CMS made simple en local sur windows vista.
J'aimerai savoir comment importer mes pages dans ce CMS.
Merci

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Insérer son site dans CMS made simple » dans :
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

jmg78, le 8 jun 2009 à 14:20:38

Faut installer ton CMS dans ton site distant et transférer tes pages contact  vocal par mon site voir profil (suis inscrit)

Répondre à jmg78

2

dypsis66, le 8 jun 2009 à 16:28:06
  • +1

Sauf que mon site est en local pour le moment

Répondre à dypsis66