Rechercher : dans
Par :

Conseils de films

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 21:26:03 Zrod, le 8 jun 2009 à 11:15:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello , quels conseil vous avez a me donner comme bon film ?

Je cherche des films humoristique americains , du style "Fired Up" , "Braqueurs Amateurs" , "Love don't Cost a Thing" (Ok c'est pas humoristique ça mais bon) "The Comebacks" , "Mi-temps au Mitard" et tout.
En gros , des fims du genre "American Pie" mais moins poussé sur le sexe et plus poussé sur l'humour.
Des conseils ?

Meilleures réponses pour « Conseils de films » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

blackmamba6, le 8 jun 2009 à 11:17:21

Marley et moi, avec Jenifer Annistone et Owen Wilson, ( mais il n'est pas encore sorti en DVD)

Jackpot avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher,

Apres j'en ai pas d'autre qui me viennent à l'idée

Répondre à blackmamba6

2

Zrod, le 8 jun 2009 à 14:30:54
  • +1

Fims de couples ?
Je vais voir ça , si vous avez des choix ou c'est plus dans le genre Fired Up , genre des jeunes qui vont dans les lycées et tout , j'aime bien l'ambiance que ça donne...

Répondre à Zrod

3

l'intru, le 14 jui 2009 à 21:26:03

Tu peux aussi regarder american pie 1,2,3,4,5,6

Répondre à l'intru
Collection CommentÇaMarche.net