Rechercher : dans
Par :

Unité centrale Packard Bell MULTIMEDIA 5430C

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:56:35 tobbyone, le 8 jun 2009 à 11:13:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir une unité centrale de Packard Bell MULTIMEDIA 5430C (vieille machine, mais je suspecte qu'elle a été mise à jour). J'ai fait le tour de la tour et je ne vois rien qui permette le démontage par l'arrière comme c'est l'usage. J'ai vu des vis sous la façade par l'intermédiaire d'une petite ouverture, par en dessous. Je conclus donc que la façade doit être démontée, mais à part le pied de biche, je ne vois aucun moyen évident de démonter cette partie là. Avez vous une idée ?

Merci.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « unité centrale Packard Bell MULTIMEDIA 5430C » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

tobbyone, le 8 jun 2009 à 11:22:27

Re bonjour,

Je viens de trouver la solution. J'ai tenté la solution du bourrin en tirant sur la façade, elle est venue d'un coup. les vis sont là comme prévu pour le démontage. Si ça peut servir à quelqu'un...

Au revoir et merci

Répondre à tobbyone