Rapport de stage 1ere année BTS IG

Résolu/Fermé
Zrod Messages postés 130 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 8 juin 2009 à 11:09
 PourBTs - 5 juil. 2012 à 13:08
Bonjour, je suis en 1ere année de BTS IG .
Notre professeur ne s'y connait pas trop , on a du apprendre nous meme le nombre de pages que devait faire notre rapport de stage...
Mais est-ce qu'il est important , genre est-ce qu'il y a un oral dessus a la rentrée de 2eme année ?
Est ce qu'il est noté et tout ?

34 réponses

raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 14
8 juin 2009 à 11:37
bin si tu la a fair, oui c sur ke c a prendre au serieux ^^

moi oci jai deja 2 AP !! plus ke 3 !! ouf

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
9
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 14
8 juin 2009 à 11:45
normal entre IG :) ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
3
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
8 juin 2009 à 11:48
tu as pris quelle option toi ?
0
mon option IG theme gestion de la cientele
0
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 14
8 juin 2009 à 11:29
Alor la je suis etoné !!?? car moi je n'est aucun raport de stage a fair sauf en anglais..

j'ai juste dé raport de 4 page a fair pour mes AP..

j'ai un raport de stage global des deux anée aprés mon second stage a fair mais c'est tout..

comme quoi sa depend des académies..lol

vous vous trouver dans quelles lycée??

courage a vous tous ^^