Rechercher : dans
Par :

Protocole IP et numero de port

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 17:38:09 tanoj, le 8 jun 2009 à 10:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je suis un administrateur réseau junior, je souhaiterais savoir le numéro de port utilisé par Internet
Je vous remercie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « protocole IP et numero de port » dans :
Le protocole IP Voir Le rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Le protocole IPv6 VoirDocument écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

Cocodenso, le 8 jun 2009 à 10:51:59

Sur ce lien tu as les ports principaux:
http://www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3

cordialement

Répondre à Cocodenso

2

tanoj, le 8 jun 2009 à 11:16:31

Je sais qu'internet utilise comme port de transmission le port TCP; je souhaiterais avoir le n° du port TCP et celui du protocole IP
svp

Répondre à tanoj

3

tanoj, le 8 jun 2009 à 12:01:40

Je souhaiterais avoir le numéro du protocole TCP, protocole utilisé par internet

Répondre à tanoj

4

Nico le Vosgien, le 13 jun 2009 à 17:38:09
Répondre à Nico le Vosgien
Collection CommentÇaMarche.net