Rechercher : dans
Par :

Transférer film de l'ordi ver disq dur ext

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 11:30:24 nilame, le 8 jun 2009 à 10:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un film sur mon ordinateur que je voudrais transférer sur mon disque dur externe multimédia. d'habitude ça marche impécable et la impossible de mettre mes nouveaux films.
il me marque impossible de transférer ce fichier car le fichier est trop grand. j'ai vérifié mon dique dur externe n'est pas du tout plein. j'ai essayé aussi de compressé mon fichier film mais sans résultat.
que dois je faire??
quelqun peut m'aider?? ça doit etre un truc tout con mais jtrouve pas!

Meilleures réponses pour « transférer film de l'ordi ver disq dur ext » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

nilame, le 11 jun 2009 à 11:30:24

Problème résolu
merci

Répondre à nilame