Rechercher : dans
Par :

Numero non surtaxe neuf sfr

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 23:09:09 zabounous, le 8 jun 2009 à 09:52:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche le numero non surtaxe de neuf sfr 1077, services,pb...

Configuration: Mac OS X
Camino 1.0.6

Meilleures réponses pour « numero non surtaxe neuf sfr » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...

1

chercheplusjaitrouve, le 15 jui 2009 à 18:16:09

Y a qu'a demander !
Plusieurs numéros non surtaxés ici dont le numéro non surtaxé du 1077 :
http://nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-su­rtaxe-de-SFR.php

Edit: Il y a tous les nums de SFR gratos !

Répondre à chercheplusjaitrouve

2

sauvée, le 25 aoû 2009 à 23:18:01

Merci pour cette info. Hier j'ai passé 3/4 heure avec sfr avec mon portable car le 1077 ne fonctionnait pas avec le fixe. Et en plus Ils n'ont pas pu résoudre mon problème, c'est un ami qui m'a en partie dépannée (je n'avais plus internet). Je dois les rappeler car si maintenant je reçois mes mails, et peux aller sur le net, je ne peux toujours pas en envoyer.
Quelqu'un a-t-il la valeur smtp des messages sortants

Répondre à sauvée

3

Martine, le 27 sep 2009 à 23:09:09

Bonjour

moi j utilise www.detax.fr

il est super complet et souvent mis a jour ....

Répondre à Martine
Collection CommentÇaMarche.net