Problème avec bouton confirm javascript

Résolu/Fermé
rafale69300 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 8 juin 2009 à 09:14
rafale69300 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 8 juin 2009 à 09:34
Bonjour à tout le monde.

Voici mon problème je souhaite effectuer une suppression et pour cela j'ai un bouton supprimer et quand je clique dessus j'ai un message de confirmation avec ok et annuler, le ok marche très bien mais pas l'annuler la suppression s'effectue comment.
Je vous laisse ma fonction javascript et mon bouton supprimer si quelqu'un vois ma faute.
Merci d'avance.

function confirmSuppr() {
		val = document.forms.formulaire.choix.options[document.forms.formulaire.choix.options.selectedIndex].text
		
       if (window.confirm("Vous etes sur le point de supprimer le batiment suivant :  " + val) ) {
	    // Clic sur OK
           document.submit;
		  }
   }
</script>
<p align="center">
  <input type="button" value="Supprimer" onclick="confirmSuppr()">
A voir également:

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
8 juin 2009 à 09:25
function confirmSuppr() {
		val = document.forms.formulaire.choix.options[document.forms.formu­laire.choix.options.selectedIndex].text
		
       if (window.confirm("Vous etes sur le point de supprimer le batiment suivant :  " + val) ) {
	    // Clic sur OK
           document.forms.formu­laire.submit();
		  }else{
return false;
}
   }
1
rafale69300 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 2
8 juin 2009 à 09:34
Merci pour la suite de la fonction javascript, maintenant mon problème est que lorsque je clique sur le bouton supprimer rien ne se passe, je te laisse donc ma page suppression car je ne comprend pas.
Merci d'avance.

<?php include ("securite/secu_bat.php");
if(isset($res_droit)&& $res_droit[0]==0){
	echo "<br/><br/><center><H3/>Vous n'avez pas acc&egrave;s &agrave; cette page</center></h3>";?>
    <br /><center>Connectez vous en tant qu'administrateur du site <a href="index.php?acueil">en cliquant ici</a></center>
	<?php
}else{ ?>
<style type="text/css">
<!--
.taille {font-size: x-small}
-->
</style>

<p align="center"><strong>Supprimer un b&acirc;timent de la commune :</strong></p>
<p>&nbsp;</p>
<p class="taille">Pour supprimer un b&acirc;timent de la base de donn&eacute;eS&eacute;lectionnez le dans la liste d&eacute;roulante</p>
<p><!--Formulaire-->
<form name="formulaire" action="./index.php?page=supp_bat&categorie=batiment" method="post" id="bat">
</p><p align="center">
	<?php $requete='SELECT id_bat,nom_bat FROM batiments order by id_bat';
		$resultat= mysql_query($requete) or die('<br><br>Erreur SQL !'.mysql_error());?>
   		<select name="choix">
     	   <option value="0">Choisissez un b&acirc;timent</option>
      		<?php
				while ($donnees = mysql_fetch_array($resultat)){
                echo '<option value='.$donnees[0].'>';
             	echo $donnees[1];
				echo'</option>';
    			}
			?>
  </select>  
  <script language="javascript">
		
		function confirmSuppr() {
		val = document.forms.formulaire.choix.options[document.forms.formu­­laire.choix.options.selectedIndex].text
		
       if (window.confirm("Vous etes sur le point de supprimer le batiment suivant :  " + val) ) {
	    // Clic sur OK
           document.forms.formulaire.submit();
		  }else{
return false;
}
   }

</script>
<p align="center">
  <input type="button" value="Supprimer" onclick="confirmSuppr()">
  
</form>
    <?php
	if(isset($_POST['choix'])){

	 	$supp="DELETE FROM batiments WHERE id_bat='".($_POST['choix'])."'";
		$del=mysql_query($supp) or die('<br><br>Erreur SQL !'.mysql_error());
			
	}
	}
		?>
0