Autre site comme ebuddy ou msn

Fermé
bunny28 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 18:24
 meuf - 15 mars 2013 à 14:53
Bonjour,

J'aimerais savoir si il éxiste d'autres site comme Ebuddy ou msn pour parler à ses amis de msn sans avoir besoin de télécharger de logiciel s'il vous plaît?

Merci
A voir également:

16 réponses

Oui il y à www.meebo.com avec ce site vous pouvez vous connecter à msn, facebook et yahoo...
9
Ouais ou il y a aussi Skype ;D
0
plz je veux msn pr samsung sgt-5233w ki marche bien et merci
0
skype sa craint , pour moi c'est un site de rencontres !!!
0
J ai 11 ans et on arrive ppas mon pere et moi a telecharger msn sur tablette plz donner un site
0
je veux crée un site de discution
0
Il y a aussi www.messengerfx.com
8
Le mec demande un site pour parler grâce à Msn, et vous lui parlez de tous les autres logiciels existants ... Faut lire sa question !

Tu as le site http://www.msn-en-ligne.com, simple et léger. Je l'utilise tout le temps.
5
on peu mettre la cam ??
0
moi c pour msn mai sa ne marche pa je nsai pa comen faire!!
0
msn en ligne ca marche plus !!
0
geek369874125
9 mars 2011 à 15:42
nan le lien est mal foutu : http://www.msn-en-ligne.com/
0
vas voir mon blog alan 2019 et si t'aime bien on pourras parler sur msn
0
Il y a www.meebo.com et www.iloveim.com
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iloveim.com
3
Oui,il y a un autre site qui fonctionne trés bien ! c'est Messengerfx , vous verrez,c'est comme ebuddy mais ça va plus vite , vous pouvez y mettre la Web-cam ,mais vous ne pouvez pas faire de conversation a plusieur , bonne fetes de fin d'année.=)
3
Oui Il existe meebo Bisous
2
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
1 janv. 2012 à 01:49
NIMBUZZ il est nikel , il peux se connecter a msn facebook, et tout ... + applications mobile (juste avoir internet illimité ou wifi )
salut
2
vielux Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 10
8 juin 2009 à 22:37
Tu peux utiliser Skype, c'est comme msn mais plus performant, avec des conversations vidéos de meilleure qualité ! le téléchargement est gratuit : https://www.skype.com/fr/
A++
1
Oué mais tout le monde n'as pas MSN donc c pas facile :/
0
Skype pardon
0
non, ce n'est pas de meilleure qualité Skype ! et en plus sa te met des virus!
0
pire
0
mais stype et par gratuit pour les apl video ce 3 euro 49 par mois
0
Beiin ta meebo c'est pas mal mais tu peux pas partager de photo voila bisous
1
ba ya facebook on peut parlé a ses pote mdr
1
Skype , Mebbo , Livego... ;D
J'éspere que sa vous aura aider ;)
1
Tu a d'autre site ?
0
ya www.tjat.com
0
YA ossi aim. com
0
mwa ossi je cherche un site ta trouvé ou pa car ebuddy sa prend du tem
0
moi j en trouve pas :(
0
Il y a ILOVEIM c'est un trés bon site !
0
bon, déjà vous demander un site pour vous connecter à msn et parler, donc oublie Skype

meebo a fermer

va sur hotmail, et en haut il y a messenger, clique dessus et voilà
0