Rechercher : dans
Par :

Instalation de nvelles map pour cod waw

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 10:36:25 djnabil, le 8 jun 2009 à 08:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai gros soucis avec cod waw. j'ai téléchargé 3 ou 4 cartes et je ne sais pas du tt comment faire pour les installer . je me trouve avec un dossier entre les mains et je ne sais pas ou mettre ses composants ? pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « instalation de nvelles map pour cod waw » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map Voir L'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Parmenion2a, le 8 jun 2009 à 09:54:04

Salut

cod waw c'est bien cod 5 hein ? ^^
j'ai cod2 et cod4, et pour les maps c'est la meme chose : tu vas dans Programmes>Activison>COD5(je sais pas le nom exacte)main
tu mets tes maps dans main, et tu peux jouer dessus

bon jeux ;) Rira bien qui terminera par la fin !
- Hé ho t'as pétté mes enceintes ! - Ouais mais je suis King Ju de Stupeflip

Répondre à Parmenion2a

2

djnabil, le 8 jun 2009 à 11:59:20

Le soucis c'est que j'ai un mod avec pour me permettre de la lancer et c'est sa que je sais pas installer j'ai essayer tt les dossiers et ya rien a faire .

Répondre à djnabil

3

djnabil, le 8 jun 2009 à 13:25:43

Est ce que qq'un sait comment on installe un mod ( comme mod arena par exemple ) ; ya pratiquement aucun dossier pour placer les fichiers. si qq'un a deja installer une carte qu'il a téléchargé sur cod france est que vous pouvez me dire comment vous l'avez installer ? ou vous avez mis les fichier du type .ff et .iwp ainsi que mod.arena et mod.ff ?
merci d'avance

Répondre à djnabil

4

Parmenion2a, le 8 jun 2009 à 14:03:33

Re

tout ça va dans le dossier main, il n'y a pas d'installation a faire, tu les mets simplement dans "main" Rira bien qui terminera par la fin !
- Hé ho t'as pétté mes enceintes ! - Ouais mais je suis King Ju de Stupeflip

Répondre à Parmenion2a

5

djnabil, le 8 jun 2009 à 21:11:34

Sa marche pas du tt . un gars m'a dit d'aller dans panneaux de config afficher les fichiers cachés pour trouver le dossier local dans activision mé il s'affiche pas . qq'un sait pourquoi

Répondre à djnabil

6

GaryBourbier, le 28 jun 2009 à 10:36:25
  • +1

Place les map dans ce dossier :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\usermaps
Administrateur est ton nom de session windows ensuite fait afficher tout les fichier cacher pour continuer le chemin
Sinon connecte toi directement a un server tu téléchargera les map directement dans le bon dossier

Répondre à GaryBourbier
Collection CommentÇaMarche.net