Rechercher : dans
Par :

Transfert video VHS DVD

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 17:21:20 ed.rei, le 8 jun 2009 à 08:23:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a 3 ou 4 ans, j'ai acheté un camescope JVC avec disque dur. Les logiciels Cyberlink Power Dvd 5 ne, PowerDirector Express ne, PowerProducer2 Gold Ne accompagnaient cet appareil. J'ai toujours eu des difficultés avec ces logiciels, mais tant bien que mal j'ai réussi à graver des dvd. Les fichiers sont du type VOB.

J'ai déterré des cassettes de voyages au Mexique, datant d'une vingtaine d'année. A l'aide d'un lecteur de salon j'ai réussi à les copier sur DVD, avec un résultat satisfaisant pour moi.

Problème : j'aimerais travailler ces DVD, pour faire un montage plus précis, faire des titres, ajouter de la musique, etc. pour faire un ou plusieurs DVD. Mais, PowerDirector Express, sans aucun commentaire, refuse d'importer ces fichiers VOB.

Merci de m'indiquer une possibilité d'effectuer un montage de ces voyages au Mexique.

Ed

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert video VHS DVD » dans :
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

glandu, le 8 jun 2009 à 08:52:35

Bonjours un logiciel de montage vidéo comme studio 11 ou 12 de pinnacle peut importer vos dvd a partir du lecteur et les graver ensuite un fois vérifié et monté à partir d'une centaine d'euros
après il ya aussi la suite néro 9 un couteau suisse du gravage mais plus limité en montage je possède les deux

Répondre à glandu

3

ed.rei, le 8 jun 2009 à 17:21:20

Un grand merci, je vais essayer Pinnacle, car avec Nero et Magix, je n'ai jamais rien réussi.

Répondre à ed.rei

2

arnaud 89, le 8 jun 2009 à 09:22:48

De boitier de convertisseur numérique pour votre problème allez voir chez méga hertz ou autre magasin

Répondre à arnaud 89