Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ou brancher le cable sortie audio du CD ?

beso, le mardi 1 février 2005 à 22:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, à l'arriere du lecteur CD on trouve l'emplacement du sortie audio NUM et sortie audio analog kelle est la differece. et d'autre part dans les disque dur on trouve slv et MA pour esclave et maitre et select que veut dire MERCI

1

sardine-à l'huile, le mardi 1 février 2005 à 23:21:39

Salut Beso
En principe le cable audio tu le branches pas, et pour le reste, quand tu as deux lecteurs(ex lecteur et graveur) l'un doit etre positionné sur maitre et l'autre sur esclave.
quand tu n'as qu'un lecteur, il est obligatoirement sur maitre, et celui que tu montes apres, tu le mets sur esclave, mais en principe il est vendu déjà positionné.
Quant à select, c'est pour que le pc choisisse lui meme, mais mieux vaut choisir soi meme-
Joel-
Ad Augusta Per Angousta

Répondre à sardine-à l'huile
Brancher 2 sorties audio sur 1 seule entree Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher 2 sorties audio analogiques en même temps sur l'unique entrée de mon 2.1 Y'a t'il un risque (électrique ou autre) pour mon matériel ? Si oui, dois-je acheter un switch audio ? Si non, un simple doubleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2590252-brancher-2-sorties-audio-sur-1-seule-entree
Probleme sortie audio hdmi dvi sur xbox 360 Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens d'investir dans un cable hdmi dvi pour relier la XBOX 360 à la TV samsung Hd ready (entree DVI) . Effectivement le dvi ne transporte pas le son. Donc pas de son sur la TV, y'at'il une sortie audio sur la console... www.commentcamarche.net/forum/affich-4281115-probleme-sortie-audio-hdmi-dvi-sur-xbox-360
Transformer l'entrée micro en sortie audio Bonjour, je viens de bousiller ma sortie audio, en cassant le connecteur de la sortie audio, alors j'aimerais savoir comment rendre l'entrée audio une sortie audio, car j'ai remarqué que quand je branche mes enceintes sur l'entrée microphone pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9958501-transformer-l-entree-micro-en-sortie-audio
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Pb peripherique de sortie audiobonjour a tous les pros d'ordinateur j 'ai un petit pb a chaque fois que j'essaie de lire un fichier audio un msg d'alerte s'affiche "ouverture du peripherique de sortie audio impossible" et n'étant qu'un novice dans l'informatique je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-878802-pb-peripherique-de-sortie-audio
Pas peripherique sortie audio n'est installéBonjour, j'ai sans le faire exprès désinstallé tous mes périphérique de sortie audio, ce qui fait que que je n'ai plus de sons. Il y a une grosse croix rouge sur l'icône son et en allant dans le gestionnaire de périphériques, dans contrôleurs audio,... www.commentcamarche.net/forum/affich-12255154-pas-peripherique-sortie-audio-n-est-installe
Télécharger AVS Audio CD Grabber FreeAVS Audio CD Grabber est un ripper gratuit de CD Audio. Il permet aussi le téléchargement des données de FreeDB qui est une base de données d’Internet. Les donnés recueillis pourront être copier sur le disque dur. L’application propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056696-avs-audio-cd-grabber-free
Télécharger Virtual Audio CableComme son nom l’indique Virtual Audio Cable, vous permet de raccorder plusieurs logiciels audio à l’aide d’un câble virtuel et cela en temps réel. De ce fait, les applications reliées pourront échanger les sons générés par l‘un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058584-virtual-audio-cable
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3