Slt,
Donc je vient vous donner une mauvaise nouvelle, suite à plusieurs contact avec samsung, pas forcement tous courtois lol... je vous informe que samsung n'a donc aucun respect envers c client puisque suite à de multiple demande concernant une amélioration du mobile afin de pouvoir installer des thèmes sur celui si, samsung répond tout simplement qu'il ne compte absolument pas améliorer celui si pour pouvoir accéder à d"autres thèmes et que si nous ne sommes pas content ont avait cas acheter un autres mobile et qu'il ne fallait pas se plaindre puisque nous avions qu'un mobile bas de gammes!!! voila leurs réponses, bravo samsung...
je trouve totalement inadmissible leurs réponse, et je compte bien ne pas en rester la, puisqu'il ont l'aire d'oublier une choses, c'est qu'aujourd'hui se sont les clients qui font une marque et pas le contraire!!!
alors je compte sur un maximum d'entre vous pour faire de mêmes et prendre contact avec samsung afin de leur prouver que la totalité des utilisateurs de se s5230 aimerait avoir la possibilité de changer de thèmes, car comme vous le savez, unis nous auront plus de chance de les faire changer d'avis...
Du-moins l'espoir fait rêver, lol...
merci d'avance à vous tous...