Rechercher : dans
Par :

Site web dynamique en asp.net

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 01:41:35 gi.houda, le 8 jun 2009 à 02:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, ppt, ou image au sein d'une page aspx, et aussi comment la télécharger par d'autre personnes quant la page sera publié au site,
aidez moi svp
mercii d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « site web dynamique en asp.net » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

gi.houda, le 10 jun 2009 à 01:40:51

Onjour,

Il suffit d'utiliser le controle fileUpload qui permettra de telecharger tout les documents voulus sur ton serveur puis de stocker leurs chemins dans ta base de donnée.

Pour les afficher tu peux generer des controles HyperLink pour chaque document de ta table (avec un placeholder ou autres ) en mettant comme url l'adresse du fichier sur le serveur, il suffirat pour les personnes de clicker dessus pour que la fenêtre de telechargement apparaisse.

Répondre à gi.houda

2

gi.houda, le 10 jun 2009 à 01:41:35

Salut
beh pour fileupload ça marche, merci, mais pour le téléchargement des fichiers j'ai déjà essayer de mettre des hyperlink ça marche pas, le fichier qu'il doit etre téléchargé n'a pas une relation avec la base, normalement je dois diriger un lien vers la base de donnée mais je sais pas comment,
merci de me répondre

Répondre à gi.houda