Rechercher : dans
Par :

Ipod Touch 3eme Generation

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:36:02 theo13008, le 8 jun 2009 à 00:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir si un nouvel Ipod Touch a été annoncé prochainement car je me suis fais racket mon Ipod Touch 1ere G 16G et etant donné que mon anniversaire est en Novembre, je voulais savoir si j'achetais un Ipod Touch 2eme G 32G ou plutôt attendre la venu d'un nouvel Ipod Touch sur le marché.
Merci d'avance pour vos reponses.

Meilleures réponses pour « Ipod Touch 3eme Generation » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

mike8236, le 8 jun 2009 à 07:29:24

Il y en un quui va etre annoncer mais je ne sé pa quand il va sortir

Répondre à mike8236

3

pierr31tfc, le 28 aoû 2009 à 12:29:10

Slt l ipod touch 3g va sortir le 9 deptembre 2009 alors soit pacient car il a un appareil photo dessus pour plus dinfo va sur http://www.blogitouch.fr/2009/07/23/rumeurs-les-caracteristi­ques-de-lipod-touch-3g/ tu verra en plus les prix ont baisser 229, 299 et 399 euros suivant la version 16, 32 ou 64 go

j espere que jaurais pus taider si tu pouvait me repondre merci

Répondre à pierr31tfc

5

MHH225, le 9 sep 2009 à 13:39:01

Erreur ! Le 9 septembre est la date de la keynote d'Apple, pendant laquelle l'iPod Touch 3G (ainsi que l'iPod Nano 5G) pourrait être annoncé, s'il ne s'agit pas d'un canular (chose peu probable étant donné le nombre de sources différentes, la production d'étuis iPod Touch avec un trou pour l'appareil photo, ...). Après, va savoir quand il va sortir ?!

Les étuis...
Quelques photos plutôt crédibles...
Quelques liens pour te faire une opinion... La vie semble plus légère quand on la prend du bon côté.

Répondre à MHH225

4

theo13008, le 31 aoû 2009 à 03:20:02
  • +1

Merci pour ton info mais il se trouve que c'est nul autre qu'un fake, si un Ipod Touch 3 avec appareil photo etait sur le point de sortir dans un peu moins d'un moins je pense que Apple l'aurait communiqué ou un autre grand groupe d'information aurait fait parvenir l'information. Mais merci quand même d'avoir fait des recherches pour m'aider.

Répondre à theo13008

6

Naruto, le 1 nov 2009 à 11:10:11
  • +2

Bib,

Erreur, l'iPod touch 3g n'a pas d'appareille photo (la preuve je l'ai).
Et je l'ai acheté avec la version 3.1.1 (maintenant j'ai la 3.1.2) et en plus j'ai le 32 Go.

Répondre à Naruto

7

MHH225, le 1 nov 2009 à 19:53:37

Il semblerai qu'Apple l'ai retiré à la dernière minute... Info ou intox, perso je pense que c'est vrai mais chacun pense ce qu'il veut :p
De plus il y aurai un espace vide à l'interieur de l'iPod où aurait pu venir se loger un objectif... La vie semble plus légère quand on la prend du bon côté.

Répondre à MHH225

8

KLU84, le 12 nov 2009 à 22:36:02

Ca veut peut etre dire qu'Apple attend un peu pour ne pas vendre toutes ses nouveautés d'un seul coup...
Donc prochainement, Ipod Touch 4g avec un appareil photo (si les sources sont exactes)...

A+

Répondre à KLU84