Rechercher : dans
Par :

Site rediffusions des matchs de football

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 12:20:12 cjul, le 7 jun 2009 à 23:47:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.

Le titre explique déjà tout.

Je cherche un site me permettant de revoir des matchs que j'ai manqué,je pense pas être le seul,et je n'ai trouvé aucun sujet sur cela,j'en suis navré si il y en a un d'ouvert.

Si possible j'aimerai un site en français.

Je vous remercie de votre aide.

cjul.

Meilleures réponses pour « Site rediffusions des matchs de football » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Télécharger Yooda Match Density VoirLorsque vous mettez votre site web en ligne, la fréquence de visite dépend de son référencement dans les moteurs de recherche. Il faut bien choisir les mots de passe pour que les résultats de recherche redirige le moteur vers votre site. Yooda Match...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Laurent..., le 7 jun 2009 à 23:56:26

Lu

il me semble que cela ne devrait pas exister car il faut toujours payer pour pouvoir regarder quelque chose comme un match de foot.

donc ca peut etre possible seulement sur les sites des chaines diffusant déja les matchs

Répondre à Laurent...

2

Footzy, le 13 sep 2009 à 13:38:18
  • +1

Il y en a sur www.streaminglivesport.com et il y a aussi des match en direct live.
Je trouve que c'est un site complet et accueillant...

Voila...

Répondre à Footzy

3

reb59, le 20 oct 2009 à 12:20:12
Répondre à reb59