rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[chat/quiz]

tellub, le mardi 1 février 2005 à 21:11:52
Bonjour,
je suis entrain de créer un site sur lequel g insérer un chat en php. Ce que je cherche à faire, c'est de rajouter sur ce chat, un quizz comme ceux que l'on peut trouver sur les chat irc.
Il y a quelque temps, j'avais un chanel sur irc où je mettais mon quizz et ou mes amis pouvez venir jouer. Le probleme c'est que l'hebergeur de mon site refuse catégoriquement les chat irc!!
J'ai essayé de transférer mon quizz irc sur mon chat (en php) mais pas moyen.. (il me faut toujours un chanel vu que c'est un quizz irc).
Voila, je voudrais donc savoir si quelqu'un savait comment rajouter un quizz sur un chat en php.
Merci
Répondre à tellub  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/07 18h10Chat-Quiz : Quel langage choisir ?2
29/11 20h37QUIZZ POUR SALLE DE CHAT4
18/08 10h19Ip chat troyen8
18/08 10h13Chat usurpation ip troyen1
Plus de discussions sur « [chat/quiz] »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Chat Controller   1.3.0Chat Controller - Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypto Chat 4 Skype 1.0.0.3Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [chat/quiz] »