Bonjours, cela fait 1 semaine que je possède le player star.
Alors au niveau de l'écran , qui fait 240x320 s'étend sur 720x320 au niveau de l'affichage du bureau c'est à dire vous avez un ecran principal donc avec marqué l'heure, le réseau, le témoin de batterie et on peut slider a gauche ou a droite pour obtenir un bureau suplémentaire ... on peut donc disposer des widget un peu partou. En gros c'est un peu comme si vous aviez 3 ecran. désolé pour l'expression si je me suis fait mal comprendre =S.
Pour ce qui est du clavier sms , le player star ne possède pas de clavier azerty, c'est un clavier normal comme tout portable, je n'aime pas tellement les clavier azerty sur les portable donc cela me convient trés bien, il affiche de grosse touche et il est trés pratique. C'est mon premier tactile et je me suis habitué trés vite pour écrire.
Pour les widgets vous pouvez mettre tous ceux que le téléphone dispose sur le fond d'écran, vous pouvez slider sur l'écran de gauche et mettre des widgets, également sur l'écran central et l'écran de droite.
Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas =) !! c'est mon premier tactile et j'en suis vraiment trés satisfait !!