Rechercher : dans
Par :

Ordi portable Packard Bell ne démarre plus

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 18:01:23 P33, le 7 jun 2009 à 21:39:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai depuis peu un très gros problème avec mon ordinateur portable packard bell acheté récemment.
En effet, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant bleu d'alimentation, et les deux autres sur le devant s'allument, ainsi que le voyant bleu du wifi, et le vert du lecteur CD. L'ordinateur ronronne un instant comme si il allait se mettre en route, mais l'écran reste désespérément noir, et au bout de quelques secondes, le bruit s'arrête et on ne peut plus rien en tirer.
Il ne répond au pressage d'aucune touche et garde ses voyants allumés aussi longtemps qu'on le laisse allumé.
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. Merci d'avance.
Pauline.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Ordi portable Packard Bell ne démarre plus » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

lazkike, le 7 jun 2009 à 21:47:48

Salut
Vue la description du problème, je prendrais mon mal en patience et je le ramènerais au SAV, puisque tu l'as acheté récemment.
J'ai un collègue qui as eu le même problème d'écran noir au démarrage. Il a du l'envoyer au SAV, et puis ils ont réglé ça.
Bon courage
à plus As used to say my friend Angelo, sometimes you need to s....­ hard !!!

Répondre à lazkike

2

P33, le 8 jun 2009 à 18:02:32

Merci, oui, c'est ce que je fais faire. J'avais encore l'espoir que ce n'était pas trop grave, mais cet ordinateur est une vraie source de problèmes. Il est déjà tombé en panne 6 fois ... Je ne dois pas être douée ^^'

Répondre à P33

3

lazkike, le 9 jun 2009 à 18:01:23

Je ne dois pas être douée ^^'
Ou des fois c'est pas de bol ...
As used to say my friend Angelo, sometimes you need to s....­ hard !!!

Répondre à lazkike