Rechercher : dans
Par :

Probleme pokemon platine sur no$gba

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 23:20:16 flash, le 7 jun 2009 à 21:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon emulation de pokemon platine sur l'emulateur no$gba
bon je vais essayer de expliquer mon probleme le plus clairement possible
donc voila je lance Pokemon platine sur nogba quand c'est la première foi que je le lance c'est a dire quand ya aucune sauvegarde tout marche correctement .mais une fois que je sauvegarde j'eteint l'emulateur ,quand je veux le relancer il ce lance correctement mais au moment ou il me demande d'"appuyer sur start",et ba là ça merde.
j'apuis sur "start" ou "A"et la les 2ecrand devienne blanc et puis rien sa reste comme sa.
si vous avez une solution sa serai bien !!
merci d'avance =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

flash, le 7 jun 2009 à 21:46:37

Help me please !!!!
=(

Répondre à flash

2

flash, le 7 jun 2009 à 22:10:45

C bon jai trouver
merci de votre aide ....
il sufisai de configuré le son
jai aps compris le raport masi sa marche$

Répondre à flash

3

julientrot, le 3 jui 2009 à 17:05:35

Comment ta fait pour régler le son ?

Répondre à julientrot

4

*sick*, le 4 jui 2009 à 16:51:29

Bijour Bijour, alors par où commencer je lance pokémon platine avec no$gba mais rien ne fonctionne et no$gba ne répond pas...
Je connais pas grand chose à ce genre de truc alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa ^^
merci d'avance et bon jeu !

Répondre à *sick*

5

3699, le 4 jui 2009 à 16:58:51

Bien le bonjour a vous,
j'aimerai juste vous faire remarquer que les rom pokemon sont des chose totalement interdite (ainsi que toute rom commercial d'ailleurs) en conséquence, vous pourrié arrêter de parler de ce genre de chose sur ce forum qui je le rappel n'est pas un forum de hack/crack/warez/tout autre mot ayen sa place ici et que par conséquent ce forum traite de sujet légaux, a bon entendeur salut

Répondre à 3699

6

*sick*, le 4 jui 2009 à 17:01:37
  • +2

Bonjour à vous aussi, les roms pokémon sont autorisées à la condition de posséder les originaux sur la vraie console, maintenant si je suis venu ici c'est pour recevoir de l'aide, pas pour voir ce genre de messages donc si vous pouviez eventuellement tracer votre route ce serait mieux pour tout le monde je pense.

A bon entendeur
Salut :)

Répondre à *sick*

8

nathanEB, le 17 jui 2009 à 13:17:57
  • +2

Même problème que sick. Quelqu'un pour nous aider ?
No Gba ne réponds plus quand je lance pokémon platine, mais avant ca marchait.

Merci

Répondre à nathanEB

9

dorade, le 22 jui 2009 à 07:54:13
  • +1

Bonjour a tous

J'ai un pb parce que j'ai no$gba et quand j'essaye de lancer le jeu pokemon platine il est marqué sur l'écran de no$gba : " La lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte DS puis la réinsérer. "
Bon merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
Cordialement.

Répondre à dorade

10

dueplus, le 22 jui 2009 à 22:14:34
  • +1

Dorade j'ai le même problème que toi sa me met "veuillez éteindre la console, enlever la carte DS, puis la réinsérer" aidez moi please

Répondre à dueplus

11

l.boog, le 13 aoû 2009 à 07:42:25
  • +8

Enfaite c simple il faut que t fichier arrive sous forme de cartouche de DS é non pas en forme de feuille blanche
il faut qye tu télécharge WinDs pro DSi t fichier arriverons sous forme cartouche de Ds SINON TU télécharge DeSuMe il lé b1 tu joue é quand tu fini tu va dans "fichier" Save State As tu done un nom au fichier et pour reprendre ta partie tu fé Load State As et tu rejoue tu véra expliqué come sa c compliqué mé c tré facile
mème mon petite frère de 6 ans le fesais pour jouer a platine

salut en èspérant que sa ède quelqu'in ^^

Répondre à l.boog

13

Cyril, le 18 oct 2009 à 21:53:15

Bonjour,

à propos de save state et load state,ben sur no$gba,il y a aussi donc je fais comme tu m'as dis ,mais après il me met "The rom-image has crashed" aidez moi s'il vous plaît.

Répondre à Cyril

12

fuch, le 26 aoû 2009 à 12:09:26
  • +4

Ptn 3699 si c est pour dire ke c est interdit barre toi qu es qu on s en fou demande de l aide tu lui rapel la loi putin jte jure !!!!

Répondre à fuch

14

dorade, le 20 oct 2009 à 08:24:55

Oui donc mon problème est réussi jsuis aller sur ultra-space et on m'a donné une bonne version de no&gba 2.6 et donc ça marche bien et donc adieu les problèmes ! =)
Mercii à tous ceux qui m'ont répondus =)

Répondre à dorade

15

corybaxter, le 20 oct 2009 à 23:20:16
Répondre à corybaxter