Rechercher : dans
Par :

Problème Nvidia Geforce GTX 260

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 22:28:25 jobam7, le 7 jun 2009 à 21:15:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un ami vient tout juste de m'offrir un ordinateur avec la configuration suivante:
boitier Mambo cs220 moyen tour + alim 500w

carte mère ASUS P5KPL-AM:

processeur CORE 2 DUO E5300 2x2.6Ghz

mémoire vive 4 Go (2x2Go DDR2 800Mhz)

carte graphique Nvidia Geforce GTX 260 896 Mo GDDR3 2x dvi HDTV+HDCP

disque dur 320 Go Sata2 maxtor buffer 16mo.

Le problème est que lorsque je branche l'ordinateur à mon téléviseur Philips Flat TV via un cable DVI/DVI, rien ne s'affiche et le message "pas de signal" apparait.
Je précise que j'ai bien vérifié que tous les ventilos tournent bien... j'ai démonté la CG, les barettes etc et j'ai tout remis en place... sans succès...
Pourriez-vous m'aider svp?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème Nvidia Geforce GTX 260 » dans :
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

daminus1, le 7 jun 2009 à 21:23:14

Bonjour
Est ce que quand tu le branche sur un écran d'ordi normal sa fonctionne.
S'est bête la question mais est ce que ta bien mis la télé sur la bonne chaine.
Au revoir

Répondre à daminus1

2

jobam7, le 7 jun 2009 à 21:29:29

Bonsoir,
merci pour ta réponse.
Je ne peux tester sur un écran d'ordi n'en possédant pas.
Cependant, en utilisant le même câble DVI et la même télévision, un autre ordinateur fonctionne parfaitement.

Répondre à jobam7

3

daminus1, le 7 jun 2009 à 21:41:16

Desolé Je ne sais pas mais je pense que c'est un problème entre ta télé et ton ordi.
Je pense que ton ordi est un problème

Répondre à daminus1

4

jobam7, le 7 jun 2009 à 22:28:25

Est-ce possible qu'il puisse y avoir une incompatibilité entre le signal émis par le pc et la télé?

Répondre à jobam7