Rechercher : dans
Par :

Lettre de remerciement

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 19:03:57 Nanoush, le 7 jun 2009 à 21:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimrerais avoir un modèle de lettre de remerciement arès un anniversaire à ses collègues .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lettre de remerciement » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...

1

Luke1, le 7 jun 2009 à 23:44:48
  • +1

Bonsoir,

Il y a ça: http://tinyurl.com/mvodq8

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

2

Rola, le 26 sep 2009 à 18:15:37
  • +7

Je souhaite avoir un modèle de lettre de remerciements pour un don

Répondre à Rola

3

Luke1, le 26 sep 2009 à 19:03:57
  • +1

Il est évident que si la façon de s'exprimer est la même que celle de la question posée il va falloir un modèle et voir à y ajouter un cour de rattrapage: toute lettre (une question aussi) doit pour le moins commencer par un bonjour (plus ou moins bien tourné même un simple salut suffit), dans le cas d'une question remplacer le présent de l'indicatif pouvant être assimilé à un ordre ou une demande pressante par un conditionnel (je souhaiterais par exemple au lieu de je souhaite, je veux, je désire), et une mini formule de politesse.
On peut répondre: Je ne suis pas plus que les autres à ton service Dugenou (pour rester poli et ne pas dire Ducon) je souhaite que tu lises la réponse donnée au dessus et que tu suives le lien.

Luke.

Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1