Rechercher : dans
Par :

Problème ssd raid 0??

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 11:12:11 biker2b, le 7 jun 2009 à 20:35:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la communauté je viens poser la question surement a 100€ ^^ car je ne trouve aucune solution a mon problème ,

voici dans un premier temps ma configuration

vista ultimate 32

carte mere p5k3 deluxe avec le dernier bios

2x1 go 1333mhz corsaire ddr3 9 9 9 24 timing

geforce gtx 280 xxx (xfx )

processeur intel quad q6600 (2.4ghz)

disque dur 2x 32 go ssd patriot

donc voici mon probleme j ai appriorie tous mes pilotes et drivers a jour je suis donc en raid 0 ssd patriot

sous windows ou meme a lancement (barre de chargement) j ai quelque blocage de la barre de progression

me direz vous cela peut etre normale mais sous windows c est du lenteur phénoménale je peux pas faire + 2 chose a la fois meme dans les jeux comme world of warcraft c est lent voir des freezes

donc je voulez savoir si des gens ont eu se problème ? ou une idée d ou cela peux provenir ??

mon chipset est un intel (p35) ichr 9

voilou les gens :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème ssd raid 0?? » dans :
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) Voir Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) Voir Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...

1

Laurent..., le 7 jun 2009 à 20:37:17

Lu

driver raid pour la p5k3 deluxe installé ?

essaye 1 seul disque puis l'autre pour voir si 1 des 2 a un problème

change de port SATA

+

Répondre à Laurent...

2

biker2b, le 7 jun 2009 à 20:49:03

Oui déja esseyé en mono est aussi en changeant de port sata oui mon drivers est a jour qui est le support jmicron mais je comprend pas j en ai 2 j ai le esata en mode whrite enabled ou disabled

est ainsi que le jmicron donc en interne qui aussi est a un mod whrite enabled ou disabled apparament sa serai de la mémoire cache

Répondre à biker2b

3

Laurent..., le 7 jun 2009 à 20:50:47

Pas d'autre idées.

Juste comme ca, ca te sert a quoi ce raid ?

Répondre à Laurent...

4

biker2b, le 7 jun 2009 à 21:36:30

Ben les performance ^^ du raid 0 :)

Répondre à biker2b

5

Laurent..., le 7 jun 2009 à 21:38:02

Performance pour performance, tu réalise des bench ?

.. -> a quoi ca te sert davoir plus de performance..

Car pour les jeux ca ne sert a rien, et comme tu a une config gamer..

Répondre à Laurent...

6

biker2b, le 7 jun 2009 à 21:50:13

Je peux faire sa ou un bench?? hdd? qui supporte du ssd ^^

Répondre à biker2b

7

Laurent..., le 7 jun 2009 à 21:53:40

A+

Répondre à Laurent...

8

biker2b, le 8 jun 2009 à 11:12:11

Personne donc ne sais?