Question sur logiciel EBP

Fermé
lagazelle Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 1 févr. 2005 à 19:23
 Jérem - 18 oct. 2017 à 09:08
bonjour,

je désirerais savoir si il y a une possibilité de supprimer les codes d'articles existants(que j'ai crée) sur le logiciel ebp comptabilité-gestion.
merci d'avance pour vos réponses.

66 réponses

Je possède EBP agence immobilière...
Je regrète qu'il ne soit pas compatible avec vista mais ça c'est une autre histoire...
Mon problème est le suivant : nous venons de refaire la communication de notre agence et nous souhaitons donc modifier les affichettes hors je ne vois pas comment créer un modèl d'impression avec le nouveau logo et surtout sous une nouvelle forme....
0
oui je suis tout a fait d accord avec vous ebp c est vraiment de la daube si je peux me permetre ; je déconseile fortement de s en procurer
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
9 janv. 2008 à 17:42
Pat 1383,
Je trouve ton commentaire pas vraiment constructif ...
Tu peux développer, qu'on sache au moins ce qui est si nul avec ce logiciel ...
ça aidra un peu mieux pour faire un choix non ?

Cusco
0
Bonjours a tous,

Je vais continuer, car je pense pareil que pat1383, je vais construire un peu plus ma réponse.

Le logiciel EBP est une "daube" puisque: - Une utilisation lourde et pas des mieux développées pour des gens qui ne s'y connaissent pas forcément en informatique...
- Il y as un manuel qui peut servir d'aide mais il es, évidement, trés gros et prend du temps a lire et à comprendre. Sur les factures d'acompte notement.

Heureusement pour moi, et pour vous par la même, j'ai trouver un nouveau logiciel qui me permet de faire mes devis en un clin d'oeil, avec une aide en béton et qui n'es pas si longue/difficile a comprendre.

Je l'ai trouver sur http://www.itd-tornado.com . Une version d'essai gratuite m'as permis de le prendre en main.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 09:13
Bonjour,
J'utilise EBP compta au bureau et souhaiterai travailler depuis chez moi, j ai enregistre le logiciel sur mon portable sans souci et transféré mes fichiers avec une cle usb.je n ai pu visualiser mes fichiers qu'une seule fois depuis ça me demande le code de débridage, pourtant le programme est bien présent sur mon ordi!y a t il une manip à faire?peut on enregistrer EBP sur deux ordi différents avec le même code et clé internet?
Merci de vos réponses
Pat.m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai acheter ebp paye mais je n'ai pas le manuel d'utilisation

je souheterais savoir comment faire pour annuler 3 bulletins de paie cloturer.
Je suis dans l'urgence.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

merci d'avance
0
Salut,
as tu trouvé la solution sur EBP PAYE pour modifier ou supprimer des bulletins cloturés ?? Merci de me le dire si tu sais. Je suis dans le même problème que toi, j'ai fais des erreurs et clôturer quand même les bulletins, maintenant je ne sais pas comment faire pour les reprendre.
0
Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
2 mai 2008 à 10:03
Bonjour,

La déclôture de bulletin peut se faire par les outils/maintenance technique / maintenance sur bulletins mais elle nécessite un code maintenance délivré par l'assistance EBP. Pourquoi ne pas leur demander un contrat d'assistance annuel ? Vous y gagneriez du temps.

Bonne continuation.
0
Bonjour,
Je suis artisan aussi, j'utilise EBP Devis et Facturation et EBP Comptabilité 2006, si tu as des questions, n'hésite pas.
0
bonjour as tu le manuel d'utilisation pour ebp devis facturation ; et utilises tu ebp compta 2008
Merci
0
J'ai EBP devis et facturation 2006. Suite à une réinitialisation de mon ordinateur et malgré mes sauvegardes j'ai perdu des informations obligatoires sur mes documents. Je n'ai plus d'assistance et je ne sais plus aller dans les mentions obligatoires de bas de factures afin d'y rajouter une mention. Peux-tu m'aider
Merci.
0
bonjour , j'ai 1 probléme pour régler les colonnes
j'aimerai supprimé certaine colonne
Merci d'avance
0
Bonjour,
J'utilise EBP Devis Facturation Flash 2005. Perso, je ne cloture pas sur ce logiciel, puisque j'ai ebp comptabilité pour tout ce qui comptabilité et donc cloture et bilan. Je n'ai pas de problème .
0
Bonjour,
J'ai un pb avec ma compta car le solde de mon compte client sur la balance n'est pas le même que sur mon grand-livre, le report des A-N ne s'est pas fait sur ce compte 411. Sur tous les autres comptes c'est OK
Pouvez-vs m'aidez ??? merci d'avance
0
Après avoir passé en OD l'écriture d'amortissements de l'exercice(281 à 68) et avant clôture,lorsque j'édite un bilan et un compte de résultat, l'écriture a bien été prise en compte au niveau du bilan actif (soit en moins colonne adéquate de droite au regard de mes postes immo) mais ne figure pas à la ligne "dotation aux amortissements" au débit du compte de résultat.POURQUOI?
0
Bonjour,

J'avais le même problème et je viens de trouver la solution. Il faut paramétrer le plan de regroupement dans EBP, le paramétrage par défaut ne correspond pas aux comptes que nous utilisons (681 pour moi).

Dans l'aide d'EBP, il faut chercher "parametrage bilan" et choisir "Paramétrage du plan de regroupement", tout est expliqué :

1. faire une copie de regroup.ini avec un "enregistrer sous" par exemple et reouvrir regrpup.ini
2. chercher le S254= qui correspond, j'en ai deux un (le 2ème est pour une compta marocaine)
3. mettre la bonne formule : S254=681+... par exemple
4. les dotations aux amortissements sont correctes sur la liasse

Et donc bien vérifier l'ensemble des autres informations de la liasse.
0
thierry raine
24 août 2009 à 10:52
ok, ton compte 681 n'est pas paramétré
UTILISE LE COMPTE 681100
0
j'ai allumer comme d'habitude mon ordi le matin et lorsque je tape terminer apres l'ouverture de caisse manuelle il me dit erreur d'execution 94 ,impossible d' avoir la journee par contre le lendemain tout marché correctement mais je ne peut pas obtenir cette journee .comment faire pour y arriver merci d'avance.
0
Bonjour,

j'aimerai savoir quand on supprime une immo SI on peut récupérer le numéro de cette immo et pas avoir un "trou" dans la numérotation.
Exemple : IM001 IM002(supprimé) IM003 je récupére le numéro IM002 pour une autre immo ou pour ressaisir mon immo sans l'erreur.

je travaile sur le PACK EBP PRO V11

Merci.
0
Salut

Je viens d'acheter le logiciel ebp comptabilité, devis et facture.
Et je galére pas mal, je serais donc trés intéressé par votre manuel.
Merci d'avance.
0
Bonsoir,

Par pitié ne vous faîtes pas avoir par les gens qui vous proposent de payer pour avoir le manuel EBP.
Les manuels sont disponibles sur le cd-rom qui vous a permis d'installer votre logiciel, ils sont au format pdf et donc gratuits. Et dans le pire des cas, appellez EBP moi je suis tombée sur des gens plutôt sympathiques et disponibles, avec un peu de charme le manuel peut être renvoyé !

P'ticha
0
poulitpb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 > p'ticha
17 déc. 2009 à 12:37
Ben tu devrais jouer au loto alors !!!
0
salut,


j'ai le programme EBP bâtiment 2007, j'ai crée par moi même beaucoup de chose, je m'en sort pas mal
dans l'ensemble mais j'ai des lacunes pour les suivits de chantiers, les stocks, j'aimerais savoir si tu aurais
les explications du programme.

merci d'avance
0
Bonjour
J'utilise EBP compta et je souhaite savoir comment saisir les a nouveaux de l'exercice antérieur sur la nouvelles années, uniquement en soldes.
J'ai créé 2 dossiers : l'un pour 2007 (encore vide) et le second pour 2008.
Comment faire une importation de données d'un exercice vers un autre, imputer les soldes sur la nouvelle balance ou carrément généré des bilans 2008 avec les arriérés deja saisis.
Merci pour votre réponse
A bientot

Franco
0
THIERRY RAINE
24 août 2009 à 11:12
MOI? JE RECOPIE A LA MAIN LA BALANCE ANTERIEUR DANS LE JOURNAL AN
0
bjrs , jaimerai que lon me renseigne si possible , si sur ebp comptabilite facturation, on peu faire
un report de facture,qd la facture n'est pas longue aucun soucis , mais souvent il y a des pieces , puis main d'oeuvres et tout sa fai que sa depasse et je doi faire une autre facture,
moi je voudrai que sa se reporte automatiquement se qui ne se fait pas , merci d'avance si vous pouver me donner une reponse a tout cela , a tres biento jespere merci
0
Bonjour
j'aimerais imprimer l'historique des articles vendus par clients et par commercial pour une période donnée pour calculer des com :ligne articles;
et je ne'y arrive pas...
Merci à tous
0
botox34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
19 janv. 2009 à 11:44
dans la partie front office, tu peux imprimer tes résultats par vendeur:
impression > statistiques > chiffre d'affaires > activité du magasin par vendeur
0
carlin > botox34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
19 janv. 2009 à 14:59
Bonjour et merci
mais je suis en EBP gestion co V11 et je n'ai ni le chiffre d'affaire , ni les prob de caisse....je n'ai que les stats par articles ou clients...?
0
botox34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
19 janv. 2009 à 11:47
par contre, comment on annule un ticket de caisse sans effacer tous les tickets entre la date du jour et la date du ticket à effacer svp ?
même en modifiant les droits administrateurs, je ne peux pas le faire, c'est très handicapant...
merci !
0
Sur le logiciel ebp mon compte perso, comment peut-on ventiler des recettes sur plusieurs catégories?
J'ai essayé et à chaque fois lorsque je consulte les catégories sur lesquelles les montant ventilés devraient apparaître, ce n'est pas la somme prévue qui apparait mais le montant totale de la recette que j'ai cherché à ventiler?
Comment puis je faire?
0
JSylvie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
16 avril 2009 à 11:29
Bonjour,
je viens d'acquérir pour ma petite eurl le pack de gestion 2009 EBP qui contient 5 logiciels dont compta classic et gestion commerciale. Pas de problèmed'installation mais par contre beaucoup de problèmes d'utilisation. Je ne sais pas par quel bout commencer !!!
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
0
THIERRY RAINE
24 août 2009 à 11:16
pour la compta, c'est facile
recopie la balance des anouveau dans le journal des AN du dossier créé
0
En fait cela est possible mais il faut passé par EXCEL comme intermédière pour réorganiser les colonnes...
LA commercial n'à pas dit que du faut.

Manque juste de précision ou de formation :-)

@+
Michel
0