| 12 kurt98, le 14 fév 2007 à 13:25:31Salut j'ai le manuel EBP si ca vous interesse je pourrais vous l'envoyer gratuitement ecrivez moi a l'adresse kurt98@topnet.tn Répondre à kurt98 | 15 B.aurore, le 27 fév 2007 à 10:03:14Bonjour Kurt98, le manuel que tu as de EBP comprend aussi EBP paye ? Je viens d'avoir ce logiciel et j'ais certaines difficultées, comme supprimer une fiche de paye, savearder mes bulletins je les aient tous imprimer mais il ne sont pas tous dans l'historique...
auroreb54@aliceadsl.fr Répondre à B.aurore | 94 gar, le 12 nov 2008 à 03:07:29Bjrs , jaimerai que lon me renseigne si possible , si sur ebp comptabilite facturation, on peu faire
un report de facture,qd la facture n'est pas longue aucun soucis , mais souvent il y a des pieces , puis main d'oeuvres et tout sa fai que sa depasse et je doi faire une autre facture,
moi je voudrai que sa se reporte automatiquement se qui ne se fait pas , merci d'avance si vous pouver me donner une reponse a tout cela , a tres biento jespere merci Répondre à gar |
|
| 18 emma, le 30 mar 2007 à 13:33:38Bonjour Kurt ou vous tous,
je suis complètement débutante sur le forum, je n'en ai jamais fait d'ailleurs, et je suis tellement en peine avec mon EBP Devis et facturation.
Je ne sais pas comment cloturer une année. Je n'ai toujours pas cloturé 2005!
quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait. Je vous en serai vraiment reconnaissante.
Merci beaucoup
emma d'afrique Répondre à emma | Salut emma d'afrique,
J'utilise ebp aussi mais j'ai un comptable qui me fait le bilan et la cloture des comptes une fois par an désolée... si tu as la licence appelle les 08 10 04 80 46, jours ouvrables et de 9h à 18h je crois, ils répondent assez vite et pourront peut-être te guider. Essaie aussi l'aide en ligne.
Bonne chance
Squale Répondre à squale7 | Merci squale de m avoir répondu, non hélas j ai dépassé la date sans le savoir de l'aide et en plus je suis en Afrique donc pour appeler c pas facile.
si des fois ton comptable aurait un petit tuyau ce serait top!
Merci encore
Si quelqu'un saurait comment clôturer une année (en fait j'ai commencé mon activité en Nov 2005) ce serait super car je ne sais toujours pas comment faire!
Mille mercis
emma Répondre à EMMADAFRIQUE | 92 p'ticha, le 14 oct 2008 à 19:29:04Bonjour,
Sur le logiciel Devis et Facturation, il n'y a pas de notions de clôture. Cette notion existe uniquement dans le logiciel de Comptabilité, ce qui permet d'avoir ensuite le journal d'an afin de continuer ta saisie, bilan et compte de résultat et tu as aussi cette notion dans la Paye.
Pour résumé dans la facturation il n'y a pas besoin de clôturer.
@ +
P'ticha Répondre à p'ticha |
|
|
| Bonjour
Je suis moi aussi débutant
As tu eu une réponse à ta question concernant la cloture d'exercie
Si oui, peux tu m'aider à ton tour merci Répondre à marie1907 |
|
| 23 corinne, le 17 avr 2007 à 11:51:54Bonjour,
J'ai le logiciel ebp compta mai je ne trouve pu le manuel d utilisation
j'ai ma compta cloturé sur 1 cd é je voudrai la remonté sur mon disque dur enfin ds mon programme koi
Comment dois-je faire??
Merci pr la rep Répondre à corinne | Bjr
si tu veux moi j'ai le manuel utilisation, je peux de te l'envoyer mais les frais de port seront à tes frais
cdlt
renseignement@aliceadsl.fr Répondre à RAOULETTE |
|
| 67 flanagans44, le 1 mai 2008 à 20:48:32Salut
Je viens d'acheter le logiciel ebp comptabilité, devis et facture.
Et je galére pas mal, je serais donc trés intéressé par votre manuel.
Merci d'avance. Répondre à flanagans44 | 93 p'ticha, le 14 oct 2008 à 19:33:53Bonsoir,
Par pitié ne vous faîtes pas avoir par les gens qui vous proposent de payer pour avoir le manuel EBP.
Les manuels sont disponibles sur le cd-rom qui vous a permis d'installer votre logiciel, ils sont au format pdf et donc gratuits. Et dans le pire des cas, appellez EBP moi je suis tombée sur des gens plutôt sympathiques et disponibles, avec un peu de charme le manuel peut être renvoyé !
P'ticha Répondre à p'ticha |
|
| 70 doudouvaly, le 21 mai 2008 à 15:00:07Salut,
j'ai le programme EBP bâtiment 2007, j'ai crée par moi même beaucoup de chose, je m'en sort pas mal
dans l'ensemble mais j'ai des lacunes pour les suivits de chantiers, les stocks, j'aimerais savoir si tu aurais
les explications du programme.
merci d'avance Répondre à doudouvaly |
| 78 kitie94, le 20 jun 2008 à 09:56:34Bonjour votre manuel était il toujours disponibles sur ebp merci Répondre à kitie94 |
| 83 lia, le 8 jui 2008 à 09:14:20Bonjour ,
vous avez manuel EBP compta? Répondre à lia | Le manuel utilisateur est dans le répertoire DOC du CD EBP : EBP_Comptabilite_12_Aide.pdf
Dans le logiciel tu as accés à l'aide avec la touche F1
François
Logiciels de gestion EBP PRO
Compétence 13 Bouches du Rhone Répondre à Edarnt |
|
| 89 choupette31, le 16 sep 2008 à 15:26:52Bonjour votre manuel était il toujours disponibles sur ebp merci
j'ai ebp comptabilite et facturation Répondre à choupette31 |
| 90 rosario, le 24 sep 2008 à 20:53:16Merci Kurt de m'envoyer le guide EBP devis et facturation.J'espère pouvoir rétablir toutes les corrections depuis 2006.
Rosario. Répondre à rosario |
| 91 wemimi, le 28 sep 2008 à 15:49:20Salut, est-ce que tu pourrais m'envoyer le manuel d'utilisation d'EBP paie stp.
Si c'est toujours possible. Ca m'aiderais beaucoup. Merci. Répondre à wemimi |
|