Rechercher : dans
Par :

Manque place disque dur.

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 21:27:21 DoC, le 7 jun 2009 à 19:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon disque dur à été partagé en 2, avec un C et D. Mon disque C manque de place, et j'aimerai savoir comment rajouter de la place en la prenant sur mon D. Merci de vos future réponse.

Meilleures réponses pour « Manque place disque dur. » dans :
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Télécharger GSpace VoirSi vous manquez de disque dur, mais qu'en revanche vous possédez une connexion à la maison, alors vous pouvez stocker vos données en ligne. Gspace est une extension ou une amélioration de votre compte Gmail. Au lieu des 2 Go alloués par Gmail, Gspace...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

blablabla, le 7 jun 2009 à 21:27:21

G PARTED de linux et resize partition,attention ...prudence,agrandir la partion C: par rapport a D: ne pas toucher les formats et sauver les donnees de la partition D: avant de proceder...

Répondre à blablabla
Collection CommentÇaMarche.net