Posez votre question Signaler

Dofus: epee bandit fine lame [Résolu]

lussifer 190Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 20:09
Bonjour,
j'ai acheter une epee du bandit fine lame et je l'est essayer et rien
quand j'attaque il n'enleve pa de pdv
ma question est la suivante:
faut il etre abonnée pour pouvoir s'en servir ou pas ?
merci de vos reponse ;-D
Lire la suite 

Dofus: epee bandit fine lame »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+9
moins plus
N'imp tu peux bien sûr l'utiliser en étant pas abonner si t'enlève rien avec c'est simplement que t'as pas (ou très peu) de de carac' pis confond pas avec les poisons aussi. Pourl a faire évoluer c'est comme les tourmenteurs une barre de pex invisible (donc faut combattre avec).
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pour repondre a vos question non il ne faut pas etre abonnes pour utiliser le bandit et il faut juste l'equiper pour xp avec mes c'est assez long pour un bandit
slykium - 22 juin 2010 à 18:35
Moi je reussi pas a muper de lvl avec mon epee de bandit fine-lame est-ce normal?
Enfin mon incarnation ne monte pas de lvl est-ce parce que je sui pas abo?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
parce que il faut etre lvl 30 si tes pas lvl 30 sa marche mon vieux bernard moi j ai acheté un bandis encorceleur sa ma fait la meme chose

nic casi sans tete
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non on est pas obliger d'etre abonner. Meme moi (qui en ai 3 des epee bendit fini lame) le porte actuellement. J ai un compte abo et 2 autre compte non abo. J ai d abord tester sur mon compte aop ca a marcher et j ai essayer sur mes compte non abo et sa a marcher aussi donc en gros t'est pas obliger d etre abo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pa besoin d etre abo mais comment on la fait evolué??
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je vai etre fran oui il fau etre abo pour utiliser l'epee bandi fine lame
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
oui normalemen on doi ete abonner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dofus: epee bandit fine lame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?