Rechercher : dans
Par :

Chemin d'acces contient caractere non valide

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 20:13:14 sebaur, le 7 jun 2009 à 19:25:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais installer le logiciel de ma web cam, mais quand je lance le logiciel d'installation, voila le message qui s'affiche:
"le chemin d'accès au dossier mes documents contient un caractère non valide"
j'ai défragmenter mon pc, passer les logiciels cc cleaner et ad'aware mais rien y fait.
pouvais vous m'aider a résoudre le problème.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « chemin d'acces contient caractere non valide » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...

1

sebaur, le 7 jun 2009 à 20:13:14

Au secours.........aidez moi........ je cherche mais je ne trouve rien

Répondre à sebaur