Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

SVV help!! thx

Gataka, le mardi 1 février 2005 à 18:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Gros souci et je sais pas d'ou sa viends.

Voila j'ai avi pas de probleme pour le son. j'ai tout les codecs.

Apres 2 mi de film le son continue, mais des gros ligne rose apparaissent.

Pk?

merci de votre reponse.

THX Qu'est-ce que THX ? THX n'est pas un standard de codage comme peuvent l'être Dolby Digital ou DTS. Il s'agit d'un label de qualité faisant l'objet d'une certification par la société LucasFilm LTD. Le terme THX signifie « Tomlinson Holman's... www.commentcamarche.net/contents/audio/thx-select-thx-ultra.php3
Trojan onlinegames.thx (Résolu) Bonjour, Au secours, je suis envahie par un virus "trojan onlinegames.thx", je n'arrive pas à m'en débarasser, j'ai essayé avec AVG. rien à faire , il revient toujours. pour information je n'ai jamais téléchargé ou installé des jeux sur mon PC.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5709288-trojan-onlinegames-thx
Logitech Z-2300 - THX - Ensemble compatible? (Résolu) Bonjour, Voilà, je voudrais m'acheter cet ensemble audio : http://www.logitech.com/... Toutefois je voudrais savoir (mais n'arrive à voir) si ce sera compatible que ce soit avec mon pc ou ma tv. Mon pc : http://fr.computers.toshiba-europe.com/... Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-11824247-logitech-z-2300-thx-ensemble-compatible
Branchement PS3 home cinema samsung HT THX 25Bonjour, J'ai une playstation 3 et une télé Full HD Lg et je vien d'acheter un ensemble home cinéma Samsung HT THX 25. La Playstation 3 est reliée à l'écran par HDMI mais je ne sais pas comment brancher le home cinéma à la PS3 pour profiter de l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993508-branchement-ps3-home-cinema-samsung-ht-thx-25
Lire un fichier THXBonjour, J'ai un fichier audio au format THX??? Comment arriver à le lire?? Merci d'avance pour le coup de main Lolita www.commentcamarche.net/forum/affich-520628-lire-un-fichier-thx
Trojan.OnLineGames.thxBonjour, Problème de Trojan depuis quelques jours, là, mon PC rame à mort sous Firefox (IE fonctionne pas trop mal, mais je préfère FF...), donc il faut vraiment faire quelque chose !! Je n'ai pas trouvé grand chose sur ce Trojan OnLineGames.thx... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5841404-trojan-onlinegames-thx
Logitech Z-2300 2.1Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Télécommande:Yes (Wired), Configuration des satellites:2.1, Formats audio numériques supportés:232686, THX, Subwoofer www.commentcamarche.net/guide/232686-logitech-z-2300-2-1
Samsung HT-X620X 620, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD:, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:300, Divers:Bluetooth, Dolby Digital, DTS, Nombre de pré-sélections:15, Radio intégrée, THX Certified:No, Type de radio :FM/RDS, Formats www.commentcamarche.net/guide/1222320-samsung-ht-x620
Philips HTS 3270Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD:, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:420, Divers:Dolby Digital, Dolby Prologic II, DTS, Nombre de pré-sélections:40, Radio intégrée, THX Certified:No, Type de radio :FM/RDS, Format www.commentcamarche.net/guide/1227550-philips-hts-3270
Le jargon des chatteursLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus... www.commentcamarche.net/contents/www/jargon.php3