|
|
|
|
|
C'est un fichier système généré par windows et qui peut sauvegarder entre autre les paramètres visuels d'un dossier: tu peux changer l'aspect d'un dossier et mettre une fleur à la place. Dans ce cas, il créera un fichier desktop.ini signalant que le répertoire untel est représenté par une fleur et non par un dossier. |
Ok merci!!
A+ |
SALUT
J'ai un probleme avec un fichier que se criera automaticoment achaque foie que joufre un repertoire "desktop.ini"; est meme en le supriment il se creira de nouveau comment faire pour resoudre ce probléme win xp; IE7 |
Bonjour
est-il possible de masquer ces dossiers ... perso j'en ai deux sur mon bureau et ils sont indeplassable ... que faire ... puis-je les delete?? |
le dossier desktop.ini garde tous les contacts et adresse hotmail de ceux qui usent mon ordi comment puis-je me defaire de ce desktop.ini
merci a l avance |
Inposible, c' est un dossier sistème, si tu l' ouvre, tu peut atraper un virus ou ton ordinateur nu peut plus marcher correctement.
Dans ce dossier, il y a marqué les choses qui sert à faire marcher corectement le dossier ou il est. |