Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Desktop.ini??

Einsteinum, le mardi 1 février 2005 à 18:47:23
Salut!Je voudrais juste savoir ce que c'est que ce fichier?? desktop.ini????
Merci, a+
Répondre à Einsteinum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xthorx_be, le mercredi 2 février 2005 à 10:52:58
C'est un fichier système généré par windows et qui peut sauvegarder entre autre les paramètres visuels d'un dossier: tu peux changer l'aspect d'un dossier et mettre une fleur à la place. Dans ce cas, il créera un fichier desktop.ini signalant que le répertoire untel est représenté par une fleur et non par un dossier.
Répondre à xthorx_be

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Einsteinum, le mercredi 2 février 2005 à 12:39:19
Ok merci!!
A+
Répondre à Einsteinum

3

ARTSITE, le dimanche 16 décembre 2007 à 09:06:32
SALUT
J'ai un probleme avec un fichier que se criera automaticoment achaque foie que joufre un repertoire "desktop.ini"; est meme en le supriment il se creira de nouveau
comment faire pour resoudre ce probléme

win xp; IE7
Répondre à ARTSITE

4

jhonnybigoude, le dimanche 13 janvier 2008 à 23:23:21
Bonjour
est-il possible de masquer ces dossiers ... perso j'en ai deux sur mon bureau et ils sont indeplassable ... que faire ... puis-je les delete??
Répondre à jhonnybigoude

5

tucson, le mardi 15 janvier 2008 à 08:15:09
le dossier desktop.ini garde tous les contacts et adresse hotmail de ceux qui usent mon ordi comment puis-je me defaire de ce desktop.ini
merci a l avance
Répondre à tucson

6

Tiana, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:54:38
Inposible, c' est un dossier sistème, si tu l' ouvre, tu peut atraper un virus ou ton ordinateur nu peut plus marcher correctement.

Dans ce dossier, il y a marqué les choses qui sert à faire marcher corectement le dossier ou il est.
Répondre à Tiana
[XP] ouverture de desktop.ini au démarrage (Résolu)Bonjour à tous J'ai depuis hier un souci à chaque ouverture de session sous WinXP : ouverture d'une fenêtre "desktop.ini - Bloc-notes" qui contient ceci : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121652-xp-ouverture-de-desktop-ini-au-demarrage
Problème avec des " desktop.ini" (Résolu)Salut tous les as en informatique ! Voili voilou j'ai vu ce forum d'autres posts sur les desktop.ini, mais j'y ai pas trouvé ce qui m'intéresse : - Comment cacher les fichiers qui sont apparus un peu partout, et ce sans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4704908-probleme-avec-des-desktop-ini
Desktop.ini ??????? (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon portable, mais il y a le fichier desktop.ini qui est apparu dans tous les fichiers ainsi que sur le bureau. Je ne sais pas a quoi cela est dû car je n'ai rien fais (je crois) de particulier. Quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4371595-desktop-ini
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
Automatiser des tâches avec init et cronSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8447-automatiser-des-taches-avec-init-et-cron
Comment desactiver le stratégie de groupe (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, je voulais restaurer mon système à une date précise car plusieurs fichiers desktop.ini s'immisse un peu partout et comme j'y connais pas grand chose ça m'inquiétait. Or, quand je l'ai fait après... www.commentcamarche.net/forum/affich-4991380-comment-desactiver-le-strategie-de-groupe
Touchpad (Résolu)Bonjour, je crois ke g effacé le drivers de mon touchpad. si qq un peut m'aider ca sera genial. en fait g effacé desktop.ini, je n'ai plus d'icone de touchpad dans ma barre de tache et les rooler ne marche plus, mais je peux faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4793163-touchpad
Couleur de police des nom de fichier (Résolu)Bonjour, voilà, j'utilise des fond d'écran pour chaque dossier (ou presque) en ajoutant des ligne dans le fichier desktop.ini du dossier en question, mais mon problème c'est que si je met un fond d'écran trop foncé jene peut plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7623261-couleur-de-police-des-nom-de-fichier
Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Télécharger Real Desktop LightPlusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056072-real-desktop-light
Fichier INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement déconseillé de... www.commentcamarche.net/fichier/ini.php3
Toutes les réponses pour « desktop.ini?? »