Rechercher : dans
Par :

Récupérer la Vidéo sur DVD illisible

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 17:33:57 Curtis Hayes, le 7 jun 2009 à 19:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je cherche un moyen de récupérer les vidéos contenues sur un DVD illisible, quand je le met dans mon lecteur, il tourne puis s'arrête et rien...Quand j'éssaie d'ouvrir, il me dit d'insérer un dvd/cd dans le lecteur bref il ne reconnait pas ce DVD (je vous rassure il y a bien des vidéos dessus :)

J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé quelques astuces mais les logiciels proposés sont "virusés" :
Exemple avec ce set-up proposé "http://www.gravure-news.com/html/download/123.php"

j'ai download les set-up et fait un scan en ligne avec "http://www.virustotal.com/fr/" et le set-up est plein de vilaines bebêtes, malin le logiciel est gratos mais il te pourrit le PC :(

Donc vous l'aurez compris je cherche un moyen "sérieux" de récupérer ces vidéos sur mon DVD.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Récupérer la Vidéo sur DVD illisible » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

cerelog, le 7 jun 2009 à 20:32:15

ESSAYEZ CLIC DROIT SUR LE DVD PUIS EXPLORER

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

Curtis Hayes, le 8 jun 2009 à 13:18:34

Bonjour

Comme je l'ai dit :

"Quand j'éssaie d'ouvrir, il me dit d'insérer un dvd/cd dans le lecteur bref il ne reconnait pas ce DVD (je vous rassure il y a bien des vidéos dessus :)

Ouvrir ou Explorer ne fonctionne pas

Merci quand même de ta réponse

Répondre à Curtis Hayes

3

cerelog, le 8 jun 2009 à 13:20:34

Pouvez vous ripper votre DVD ?

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

4

Curtis Hayes, le 8 jun 2009 à 17:33:57

Ce DVD est illisible, c'est à dire que mon lecteur ne reconnait pas le DVD, le lecteur se comporte comme si je n'avais pas mis de DVD à l'intèrieur, il n'apparait pas, je ne peux pas l'ouvrir, l'explorer, rien de rien.

Voilà voilà...Les symptômes de cette triste affaire :)

Répondre à Curtis Hayes