Rechercher : dans
Par :

Chat en PHP (avec gestion d'images/vidéos)

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 21:38:40 0xyd3, le 7 jun 2009 à 19:01:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si mon message n'est pas très bien formulé, c'est mon premier post... Bref je vais vous exposer mon idée tout de même :)

Je souhaite héberger sur mon serveur web (type wamp), un chat en php ou autres java, flash, ect... Je ne connais pas trop les langages de prog. donc je ne sais pas vraiment lequel serait le mieux adapté.

Dans ce chat, j'aimerais qu'il soit possible que les utilisateurs balancent des images et des vidéos si possible directement dans l'applet : càd sur le salon et en pv. Un peu comme dans un forum php quand on met une vidéo entre des balise bbcode [img]url/img :)
Je sais qu'il est toujours possible de balancer des liens directement mais ce n'est pas ce que je recherche ^^

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !

Meilleures réponses pour « Chat en PHP (avec gestion d'images/vidéos) » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

sof26110, le 7 jun 2009 à 19:05:35
  • +1

Le mieux c'est de le faire en flash
(personnellement) Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

2

jmg78, le 8 jun 2009 à 14:06:44

Ma suggestion tu fais un menu amovible et tu inseres une iframe ou tu joues les liens de ton menu
en bas de ton chat contact voir profil (suis inscrit)

Répondre à jmg78

3

0xyd3, le 8 jun 2009 à 18:04:38

Est ce que vous connaissez un chat déjà en place avec ce fonctionnement ?

Répondre à 0xyd3

4

sof26110, le 8 jun 2009 à 21:38:40
  • +1

Skyrock utilise un chat en flash Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110