|
|
|
|
Acces refusé vous n'avez pas l'autorisation..
Dernière réponse le 6 jui 2007 à 15:44:51 alix, le 1 fév 2005 à 18:34:48Bonsoir,
Au secours !!! mais c'est un au secours qui fera des heureux si celui qui détient lit un jour ce message. Depuis plusieurs semaines je cherche une réponse à mon problème et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à l'avoir mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse ni dans mon entourage d'ailleurs. Mais quel est donc ce problème ?
Lorsque j'essaye de voir mon pc2 depuis mon pc1 j'ai un message me disant que n'ai pas L AUTORISATION DE L ADMINISTRATEUR
RESEAU, mais qui est donc cet administrateur réseau qui m'empêche d'ouvrir des fichiers ! non mais ! mais sans blaguer si quelqu'un à la réponse qu'il nous la donne, et nous lui enverrons des millions de merci
Salut,
|
Ah bah c'est embetant, ca...pas de strategie de sécurité locale sous SP2. Moi j'ai XP pro SP1, alors est-ce que c'est que sous Pro ou que sous SP1, je sais pas. Mais je pensais que ca changeait pas grand chose. Bref, dans les panneaux de configuration il n'y que des raccourcis de tte facon : alors tu peux aller l'ouvrir directement là où il est C:\Windows\system32\secpol.msc
|
Bonjour
|
Bonsoir,
|
J'ai trouvé!
|