Rechercher : dans
Par :

Configuration gmail sur outlook

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 18:43:05 nemo063, le 7 jun 2009 à 18:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse.

N'arrivant pas à configurer mon outlook avec ma messagerie pro de l'époque, j'ai abandonné outlook sur mon pc perso mais le problème c'est que depuis je n'arrive pas à réinitialiser outlook.

Du coup aujorud'hui après lecture de forums pour configurer gmail sur outlook, je n'obtiens que cette page outlook avec 2 champs : 1/ adresse serveur et 2/ nom de la boite au lettres.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait et m'aider soit à réinitialiser ce outlook de m*** soit directement, m'aider à paramétrer gmail svp?

Je vous remercie tous d'avance pour aider une povre petite femme neuneu de outlook lol

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration gmail sur outlook » dans :
Google Mail - Configurer Gmail Voir Une fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...

1

cc13430, le 7 jun 2009 à 18:43:05
Répondre à cc13430
Collection CommentÇaMarche.net