|
|
|
|
Hello.
Est-ce que tu connais la marque et le modèle de ta carte Ethernet ? Va voir sur le site du fabricant pour télécharger les pilotes Ethernet. Tu peux utiliser le logiciel Everest Home Edition (gratuit) pour obtenir des renseignements sur le modèle de ta carte mère ou de ta carte réseau (s'il s'agit d'une carte Ethernet distincte de la carte mère).
|
merci encore
mais jeee ne sais pas le contructeur parceque la machine est venu avec je sais qu'il est "made en chine" concernant le logiciel everest home edition comment on peut le télécharger |
salut
je rentre en cours dans 30mn donc je me reconnecte demain à 8heures gmt merci a bientôt sebsauvetage |
Salut !
moi aussi j'ai 1pb avec mon contrôleur éthernet. J'ai 1point d'interrongation jaune à la place. Et comme mon wifi ne marche pas, on m'a dit k c'est parskil y a pas de driver pour mon contrôleur éthernet. J'ai un portable packard Bell et XP pro. Le portable a été livré avec XP Famillial, mais j'ai réinstaller XP Pro. Du coup mon Wifi ne marche plus. que faire ? Le fabricant de mon contrôleur éthernet n'est pas reconnu (fabricant inconnu) Ma carte réseau est le Realtek RTL8139/810X Family Fast Ethernet Nic Merci d'avance de votre aide
|
|
|
Salut !
Essaye de trouver le pilote sur l'excellent site : http://www.touslesdrivers.com En faisant une recherche par le nom du fabricant "Realtek" tu devrais trouver ton bonheur ! @+ |
Même probleme ici :/
Pas d internet et le driver de mon controleur réseau est manquant ! Avec Everest je peux lire : -Carte réseau : Carte Fast Ethernet compatible VIA et - VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter ( Type PCI ) kelkun peut m aider ?? |
|
Rodoch,
Vous pouvez trouver le driver nécessaire à l'adresse suivante : http://network.free-driver-download.com/VIA/15368/VIA-VT6102-PCI-10-100Mb-Ethernet-Controller-Driver-2.5-Windows.html Cordialement |
Salut, décidement, c'est de coutume !
Moi j'ai une carte réseau "bluetooth LAN Access Server Driver" et en controleur Ethernet : "fabriquant inconnu" et donc pas de pilote pour le controleur. Windows 2000 Pro sp4 Merci de votre aide |
salut
voila, je viens de formater mon pc fixe...tout se passe pour le mieux. Mais pb = il reconnait pas : - Controleur audio multimedia - Controleur de bus SM - Controleur Ethernet Je ne peux donc pas me connecter a internet pour faire une mise a jour. On m a conseillé également de chercher ces pilotes a partir de leur noms... j ai utilisé everest, mais qui ne me renseigne pas sur ma carte ethernet. comment savoir celle que j'ai, son nom quoi... Pourriez vous me renseigner ? Merci |
Pour identifier les périphériques PCI non reconnu, utilisez Unknown Devices (gratuit).
http://www.halfdone.com/Development/UnknownDevices/ |
Merci.
J'ai réglé le probleme, j'ai en fait téléchargé les pilotes de ma carte mere Nvidia en espérant que la carte ethernet y été intégrée. gagné. Il me reste plus k'a trouver le controleur audio multimédia? |
mon controleur ethenet ne fonctionne pas bien et l'internet ne reste en reseaux merci de m'aider. |
merci de m indiquer ou je peux telecharger ce drivers:
marvel yukon 88E8036 PCI-E FAST Ethernet Controller |
merci de m indiquer ou je peux telecharger ce drivers
Trop dur, google: http://www.google.fr/... “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Bonjour^^
J'essaie d'installer une livebox, j'ai voulu utiliser le cable ethernet mais le logiciel m'a annoncé que ma carte ethernet n'etait pas activée. J'ai essayé de "mettre à jour" le pilote de la carte ethernet mais ca n'a pas marché, ils voulaient que j'insere une disquette ou un cd je crois... Donc j'ai suivi vos recommandation, et voila ce qu'on me dit sur mon controler ethernet : drivers Chip:IntelCorporation 82815/EP/P Solano Host-Hub Interface Bridge (GMCH/MCH A2-step)). Bon j'ai bien j'ai bien essayé de trouver le pilote sur touslesdrivers.com mais je n'y arrive pas ;D Merci de votre aide, j'espere ne pas avoir dit trop de bétises, je n'y connais rien ! |