|
|
|
|
Salut,
je suis en train d'installer la red hat linux 7.3 sur un serveur possédant une carte adaptec aic-7901. Malheureusement après mon installation, lors du reboot, un message d'erreur apparaît :
/bin/insmod exited abnormally
kernel panic
Je pense que cela vient de mauvais drivers de la carte adaptec aic-7901, mais je n'arrive pas à télécharger les drivers correspondant, aucun ne va. Si quelqu'un pouraît m'aider, merci d'avance.
Salut,
|
Tu as interet d'utiliser une distribution plus recente justement pour eviter ce genre de problemes de drivers. La redhat 7.3 est tres bien (je l'ai installe moi meme sur deux machines que j'utilise) meme mieux que 9.0 ou Fedora pour certaines chose (disponibilite mp3 et d'autres logiciels etc.) mais le noyau 2.4.18 est tres vieux et si tu n'arrives pas a installer c'est un vrai probleme. Normalement apres l'installation on peut compiler un noyau plus recent (meme un 2.6 si on sait faire) et le probleme de vieux noyau est regle. Mais pour ca il faut passer la 1ere etape d'installation.
|
Merci kmf mais les circonstances m'obligent à installer la red hat 7.3, merci quand même.
|
Salut,
|