Recherche
Posez votre question Signaler

Comment lancer jeu PC téléchargé sur utorrent [Résolu/Fermé]

quentin94p 8Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 28 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 01:05
Bonjour,
Je voudrais Savoir comment lancer un jeu téléchargé sur utorrent, car après l'avoir téléchargé, il ouvre WinRAR et j'extrais le dosiier qui contient le jeu mais à l'interieur il n'y a que des images du jeu, tout les sons, les paramètre et tous ce qui fait le jeu mais je sais pas comment lancer le jeu,
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
C'est Harry Potter et La Chambre Des Secrets.

kasandra93- 23 juin 2009 à 12:25
salut :)

moi jvé taidé tinquiète pas !
car moi jai un otre probleme c'est que moi j'ai déjà le jeu mais il ne marche pas quoi que je fasse donc jlai téléchargé

donc télécharge Alzip << c'est un programme qui extrait tout sorte de fichier comme iso / bin / rar ...
voila a +
airteam01- 4 juil. 2009 à 01:05
les fichiers extraits restent souvent iniyulisable
Réponse
+11
moins plus
Ok peux pas t'aider.

Lis la Charte et regarde Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

@+

Réponse
+8
moins plus
Salut,

quel est ce jeu?

@+

Ce document intitulé «  Comment lancer jeu PC téléchargé sur utorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.