Point VIP virgin mobile

Fermé
rom.deb - 7 juin 2009 à 16:47
 Pseudo - 15 févr. 2013 à 16:26
Bonjour,Je suis chez virgin mobile et j'ai le forfait ExcessGold Liberty j'aimerais changer de portable.
Je vien de regarder ma facture de téléphone et j'ai 1333 point VIP j'aimerais savoir combien cela me fait en euro.

Merci de me répondre très vite.

8 réponses

Mélina Virgin Mobile
29 juin 2010 à 17:36
Bonjour,

le cumul des points se calcule de la façon suivant :

1€ facturé = 10 points cumulés.

Vous pouvez obtenir 1000 points maximum par facture et ces points sont valables 3 ans. A partir du 4ème mois d'ancienneté, les points VIP vous permettent d'obtenir une remise sur un mobile neuf de la gamme Virgin Mobile, moyennant un réengagement de 12 ou 24 mois. Les points n'ont pas de valeur précise. Le montant de la remise dépend de la marque et modèle choisis ainsi que des promotions en cours. Plus vous cumulez de points, plus la remise sera importante.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
8
cocobam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 1
27 juil. 2009 à 10:52
bonjour,
moi je voudrai juste savoir combien on gagne d'argent avec 1837 VIP.
J'aurai bien aimé répondre aux autre mais j'ai pas encore essayé d'utiliser les VIP.
1
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
8 sept. 2009 à 00:03
Salut à Toi !

Et bien en faite la réduction vari en fonction du mobile donc le plus simple, regarde les modèles sur le site interet et appel ton service client au 846 pour connaitre les prix des mobiles et passé ta commande =)

Bye

StePh.
0
marie_55 > MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
26 sept. 2009 à 12:29
Bjs, je voudrais savoir : avec 7473 points VIP, le LG KP500 noir et le nouveau forfet bloqué 2h, quel genre de téléphone je pourrais avoir ? ex: le nokia 5530 ou le LG ARENA KM900, à combien pourais-je les avoir ?
Cdlt.
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
27 sept. 2009 à 18:42
Salut à Toi !

Comme je l'ai di précédement je ne peu pas te donné le prix éxacte avec tes points, par contre ton service client au 846 oui !

Le KP500 je pense a 1€ et le Arena plutôt au alentour de 90 ou 80€
Appel les, tu pourras te renseigné sur le prix et commander le mobile qui te va =)
1
10 points = 1 euros
1
t sur de ta reponse car moi g 5400 pts donc ca ferait 540€ pour le portable, jen doute.
0
ZOZO LA TRIMARDE TRIMATOLO LALALALALLALA
31 déc. 2012 à 16:41
comme moi
0
1€=10 points
Mais c'est par rapport à ta facture. Je m'explique ; Si ta facture fait 4€, tu auras 40 points grâce à cette facture. Mais ça ne sera pas 4€ de réduction sur ton prochain portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai 3642 points vip et j'ai appelé le 846 il y a 1 heure.
J'ai demandé la réduction pour 3 portables :

Galaxy spica : 319==>148
Samsung Wave : 399==>108
HTC Desire : 499==>305

Bizarement, la personne que j'ai eu au téléphone m'a annoncé un prix nu de 339 euros pour le Galaxy spica. Je lui ai donc dit que c'était écrit 319 sur le site. Elle me l'a confirmé et m'a dit que de toute façon ça ne changeait pas la réduction...alors sur quoi se basent-ils?

De plus, mon amie n'ayant que 1500 points vip a eu le Spica pour 200 euros, soit à peine 50 euros de plus avec 2 fois moins de points.
1
1 EUROS EGALE 10 POINTS VIP IZ
0
c aussi possible pour l achat d1 portable ss ab.
0
Bon bah je sais que ça date tous ces messages mais je voulais pousser un petit coup de g....le parce que je me suis rendue compte que chez Virgin, la fidélité c'est pas ça qui compte.

En fait, j'ai 8000 et quelques points fidélité et à tout hasard j'ai regardé pour changer mon blackberry. Ils me proposent le 9300 violet à 131€. Ok c'est pas très cher pour un blackberry mais enfin j'ai quand même presque deux ans d'ancienneté.

Enfin bref, je vais voir les mobiles sans mes points et que se passe-t-il? Un nouvel arrivant chez Virgin, en prenant le même forfait que moi, va payer son blackberry 99€! Si ça c'est pas de l'arnaque. Fidélité récompensée, c'est ça ouais. ça me fait penser à leur pub arrêtez de vous faire plumer!
0
bon je sait que le message date de aout 2011 mais bon...
en faite ce n'est pas la fidélité qu'ils récompensent, c'est le prix du forfait. comme 1€=10pts, un forfait à 10€ vous rapporteras 100 pts tandis qu'un forfait à 50€ rapportera 500pts voila voila.
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
15 juin 2009 à 23:13
Bien le bonjour !

Je peux juste te dire que 1333points biin c'est pas beaucoup... Sa commence à etre intéressant vers 3000 ou 4000 sa dépent. Il faut aussi savoir que tu peux utilisé tes points à partir de 4mois d'ancienneté chez virgin

Après il faut savoir que a remise accordé avec tes points vari en fonction de chaque téléphone et de l'engagement que tu choisis. Je ne peux donc pas te donné le prix des mobiles.
Le plus simple reste d'aller sur www.Virginmobile.fr et sur la page " Les mobiles ". La tu fais une petite liste des mobiles qui te plaise ( en sachant que le prix avec tes points ne s'affiche pas,donc fait une grande liste de mobile ) et tu appel le service client au 846, la tu demandes à la personne que tu as en ligne le prix pour les téléphone que tu as repéré =)

Si ça te convien le mobile est livré gratuitement chez toi dans les 3 jours ouvrés ^^

Bye ! =)
-1
Mouiiiii, formidable, pourquoi attribuer des points fidélités si c'est à la tête du client et de son portable??? Je ne sais même pas si c'est très légal tout ça, attribuer des points et répondre "ça dépend" lorsque quelqu'un demande les équivalences en €uro...Ca vaudrait le coup de se renseigner auprès des associations de défense des consommateurs.
Les réduc à la tête du client, ça ne me plaît pas du tout... De toutes façons, hors de question de prendre un forfait avec un mobile à plus de 50€ en se réengageant pour deux ans alors qu'en chageant d'opérateur, on a le même numéro, le dernier portable à la mode pour 1€!!! Je pense qu'il va falloir revoir sa copie côté fidélité... Impossible de rester fidèle à un opérateur qui répond "ça dépend"!!!
De toutes façons, moi, j'attends FREE Mobile!!!
0
il y a d'aures combines. si ton tel est pas trop vieux, recycle le sur misterrecycle ou phone and phone.
moi je veux le arc s il me revient a 210€ sur virgin. sony ericsson faisant une remise de 50€ sur le tel, il me revient a 160€ et en revendant mon ancien tel sur phone and phone il me l'echange contre 102€. tu fais le calcul :58€.
apres je te l'accorde c'est pas virgin qui fait les reducs....
0
Bonjour, moi j'avais 5547 pts avec deux ans d'ancienneté, j'ai appelé le service client et j'ai eu un samsung wave 3 à 49.99€ du coup (+ 30€ de remboursé par samsung) ce qui me fait 19.99€ le portable. De plus, ma conseillère m'a réduit de 2€ par mois mon forfait extaz M à 21.99€ 4h d'appel, sms illimité, internet 3G+ et gps pour un réengagement de 24 mois, ce qui me le fait à 19.99€ par mois! génial!! en plus, en restant chez eux, je cumule dès le premier mois de mon nouveau forfait les points fidélité, ce qui me permettra de rechanger de portable au cas où ;D
0