Rechercher : dans
Par :

Point VIP virgin mobile

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 18:42:19 rom.deb, le 7 jun 2009 à 16:47:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je suis chez virgin mobile et j'ai le forfait ExcessGold Liberty j'aimerais changer de portable.
Je vien de regarder ma facture de téléphone et j'ai 1333 point VIP j'aimerais savoir combien cela me fait en euro.

Merci de me répondre très vite.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

MaMzeL-BuLle, le 15 jun 2009 à 23:13:21

Bien le bonjour !

Je peux juste te dire que 1333points biin c'est pas beaucoup... Sa commence à etre intéressant vers 3000 ou 4000 sa dépent. Il faut aussi savoir que tu peux utilisé tes points à partir de 4mois d'ancienneté chez virgin

Après il faut savoir que a remise accordé avec tes points vari en fonction de chaque téléphone et de l'engagement que tu choisis. Je ne peux donc pas te donné le prix des mobiles.
Le plus simple reste d'aller sur www.Virginmobile.fr et sur la page " Les mobiles ". La tu fais une petite liste des mobiles qui te plaise ( en sachant que le prix avec tes points ne s'affiche pas,donc fait une grande liste de mobile ) et tu appel le service client au 846, la tu demandes à la personne que tu as en ligne le prix pour les téléphone que tu as repéré =)

Si ça te convien le mobile est livré gratuitement chez toi dans les 3 jours ouvrés ^^

Bye ! =)

Répondre à MaMzeL-BuLle

2

cocobam, le 27 jui 2009 à 10:52:24
  • +1

Bonjour,
moi je voudrai juste savoir combien on gagne d'argent avec 1837 VIP.
J'aurai bien aimé répondre aux autre mais j'ai pas encore essayé d'utiliser les VIP.

Répondre à cocobam

3

MaMzeL-BuLle, le 8 sep 2009 à 00:03:32

Salut à Toi !

Et bien en faite la réduction vari en fonction du mobile donc le plus simple, regarde les modèles sur le site interet et appel ton service client au 846 pour connaitre les prix des mobiles et passé ta commande =)

Bye

StePh.

Répondre à MaMzeL-BuLle

4

marie_55, le 26 sep 2009 à 12:29:28

Bjs, je voudrais savoir : avec 7473 points VIP, le LG KP500 noir et le nouveau forfet bloqué 2h, quel genre de téléphone je pourrais avoir ? ex: le nokia 5530 ou le LG ARENA KM900, à combien pourais-je les avoir ?
Cdlt.

Répondre à marie_55

5

MaMzeL-BuLle, le 27 sep 2009 à 18:42:19

Salut à Toi !

Comme je l'ai di précédement je ne peu pas te donné le prix éxacte avec tes points, par contre ton service client au 846 oui !

Le KP500 je pense a 1€ et le Arena plutôt au alentour de 90 ou 80€
Appel les, tu pourras te renseigné sur le prix et commander le mobile qui te va =)

Répondre à MaMzeL-BuLle