Rechercher : dans
Par :

Tactile roland garros

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 18:16:31 nenette1242, le 7 jun 2009 à 16:45:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir le tactile roland garros. j'ai un petit souci. j'ai des musiques mais je n'arrive pas à en sélectionner une pour la mettre en sonnerie d'appel. comment dois je faire
merci beaucoup
à+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « tactile roland garros » dans :
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

tomlarsouye, le 8 jun 2009 à 21:10:33

Bonjour pour le tactile d'orange roland garros tu va dans
menu - paramètres - profils utilisateur - général - options -personnaliser - alarme d'appel entrant-réglage sonnerie -options- configurer: à partir du téléphone ou de la carte micro sd

Répondre à tomlarsouye

2

z-c, le 13 nov 2009 à 18:16:31

Tu lis le mode d'emploi XD
nan sérieux tu vas ds tes contacts tu sélectionnes une personne en fesant option. -> Afficher.
Tu clique sur le bouton Editer. et tu vas tt en bas Associer un son, ->modifier et aprés tu choisi en cliquant sur le Systéme, le téléphone (ou la carte) -> ok. Et noublie d'enregistré^^

Répondre à z-c