Rechercher : dans
Par :

Google Earth 5.0 : erreur de script ?

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 12:14:23 erwan421, le 7 jun 2009 à 16:38:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème avec Google Earth 5.0 : Quand je clique sur Téléchargements à droite ou sur Télécharger Google Earth il ne se passe rien alors que le lien des deux est le suivant :
javascript:earth.downloadEarth();
J'ai beau essayer avec Mozzila Firefox 3.1 beta 1, 3.1 beta 4, 3.0.10.0, Internet Explorer 7, Google Chrome et d'autres navigateurs : sans succès. De plus que l'ancienne version de Google Earth qui était sur mon ordinateur a été... désinstallée !
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
Merci !
++ Vous pouvez me donner des liens ed2k si vous le voulez ! ++
erwan421, membre de CommentCaMarche.Net

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Google Earth 5.0 : erreur de script ? » dans :
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

erwan421, le 8 aoû 2009 à 12:14:23

Résolu : finalement j'ai réussi à le télécharger après un moment...

Répondre à erwan421
Collection CommentÇaMarche.net