Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Endroit de stockage photos dans msn

nawan, le mardi 1 février 2005 à 16:47:13
Bonjour,

J'aimerais savoir où sont stockées les photos (Planchiste,Echecs...) dans msn messenger.
Quand je mets ma photo où va t'elle svp ?
Merci de votre aide.
Windows xp
Répondre à nawan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nawan, le lundi 7 février 2005 à 16:56:30
Je vous remercie de votre réponse mais ma question n'est pas résolue.
oui je sais mettre une photo mais ce qui m'intrigue c'est que si je supprime
> ma photo de ma machine je peux quand même l'afficher dans msn et je ne
> trouve pas sur ma machine les photos par défaut (echecs, planchiste...)
> alors où sont elles ?
Merci de votre aide
Répondre à nawan

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ruyblaster, le lundi 7 février 2005 à 16:59:00
tres bonne question effectivement elle ne sont pas ds le dossier msn... je m'etait jamais posé la question...
Répondre à ruyblaster
Virus photo msn : impossible à virer (Résolu)Salut à tous Voilà j'ai ouvert (comme un noob) un virus photo msn qui essaye maintenant de se propager à tous mes contacts à mon insu. J'ai exécuté msnfix pour y remédier mais il n'a rien trouvé. Voici un rapport Hijack (je n'y ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4965707-virus-photo-msn-impossible-a-virer
[Virus] infectée par le virus msn (rapport) (Résolu)J'ai été contaminée par le virus photos msn. Comme indiqué dans les précendents messages j'ai téléchargé msn fix mais il détecte rien alors j'ai téléchargé hijackthis et fait un scann. voici le log: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-3064597-virus-infectee-par-le-virus-msn-rapport
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
Police d'ecriture (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste des polices (photofiltre , msn ...) . est ce que vous savez comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805339-police-d-ecriture
Disque dur externe ou multimédia (Résolu)Bonjour, je voudrai acquerir un disque dur externe afin de stocké photos film etc... mais je ne sais pas que prendre entre disque dur normal ou multimedia je pe bien brancher un disque dur normal sur une tété, non? quelqu'un pourrait il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7404893-disque-dur-externe-ou-multimedia
Qui pourrai m'aider a changer ma photo msn (Résolu)Salut a tous ! je n'arrive plus a changer ma photo perso de msn ... Qui pourrai m'aider je vous en remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3378289-qui-pourrai-m-aider-a-changer-ma-photo-msn
Copie privée : les disques durs multimédia taxés à leur tour(Paris - Relax news) - les disques durs multimédia, qui permettent de stocker photos et vidéos puis de les regarder sur une télévision sans passer pas un pc, tomberont prochainement sous le coup de la redevance sur la copie privée. la commission... www.commentcamarche.net/actualites/copie-privee-les-disques-durs-multimedia-taxes-a-leur-tour-3997749-actualite.php3
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Comment exploiter ses photos de vacances ?(Paris - Relaxnews) - A chaque retour de vacances, la même question : que faire des millions de pixels qui se sont entassés sur la carte mémoire de l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ? Les stocker en ligne ? Les transmettre à un labo... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-de-vacances-3426749-actualite.php3
Ordinateur - APN - Appareil photo numérique Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Automatique débrayé forcé anti... www.commentcamarche.net/pc/apn.php3
Toutes les réponses pour « endroit de stockage photos dans msn »