Rechercher : dans
Par :

Endroit de stockage photos dans msn

Dernière réponse le 7 fév 2005 à 16:59:00 nawan, le 1 fév 2005 à 16:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir où sont stockées les photos (Planchiste,Echecs...) dans msn messenger.
Quand je mets ma photo où va t'elle svp ?
Merci de votre aide.
Windows xp

Meilleures réponses pour « endroit de stockage photos dans msn » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

nawan, le 7 fév 2005 à 16:56:30

Je vous remercie de votre réponse mais ma question n'est pas résolue.
oui je sais mettre une photo mais ce qui m'intrigue c'est que si je supprime
> ma photo de ma machine je peux quand même l'afficher dans msn et je ne
> trouve pas sur ma machine les photos par défaut (echecs, planchiste...)
> alors où sont elles ?
Merci de votre aide

Répondre à nawan

2

ruyblaster, le 7 fév 2005 à 16:59:00
  • +1

Tres bonne question effectivement elle ne sont pas ds le dossier msn... je m'etait jamais posé la question...

Répondre à ruyblaster
Collection CommentÇaMarche.net