Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Booster Emule 0;49c [Résolu/Fermé]

Mimi1912 1Messages postés 7 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 10:31
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos talents d'informaticien ! Je viens d'installer Emule 0.49c, j'ai beaucoup de fichiers en téléchargements, et ma connexion rame. J'ai lu plein de post concernant mon problème, mais étant donné que je suis novice, je comprends pas grand chose à tout ces conseils (routeurs ? port TCP ?).
J'ai désactivé mon pare-feu windows, mais le débit est toujours lent.
J'ai besoin d'aide, et comme je n'y connais pas grand à l'informatique, essayez de me donner des infos claires svp !!
*Merci beaucoup !
Lire la suite 

Booster Emule 0;49c »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour, ton ordi rame t il autrement, evite déjà de telecharger plusiurs fichiers en meme temps

Réponse
-1
moins plus
salut

sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche sur CONNECTER

tu es ainsi sur le chat emule techniq france
demandes là.

Bilou - 14 nov. 2009 à 09:55
Elle est pourri ta réponse
Scarface72- 14 nov. 2009 à 10:13
La tienne aussi...

Vas voir ailleurs pour télécharger illégalement des œuvres protégées par des droits d'auteurs...
gizzmo-)Bilou - 14 nov. 2009 à 10:31
tgl
Ce document intitulé « Booster Emule 0;49c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?