Brancher un iPod sur logitech Z5500

Fermé
charles26 - 7 juin 2009 à 16:24
nepiquepaslesyeux Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 7 juin 2009 à 17:03
Bonjour,

J'aiemrais savoir si il est possible de brancher un iPod sur le logitech Z5500 car le dock apple n'a pas de sortie optique, ni les 3 jack ?? On peut alors utiliser le système en stéréo mais est ce que sa va bien rendre??

merci
A voir également:

7 réponses

nepiquepaslesyeux Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 10
7 juin 2009 à 17:03
De rien, profite et n'emmerde pas trop les voisins :)
2
nepiquepaslesyeux Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 10
7 juin 2009 à 16:33
Regarde bien sur le côté droit du boitier pour changer le volume. Il te faut un jack mâle -> jack mâle et tu le branche sur l'entrée avec un signe de musique et sur ton ipod.
Très bon choix pour les enceintes, c'est de la tuerie ce Z-5500...
1
nepiquepaslesyeux Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 10
7 juin 2009 à 16:44
Ton iPod est stéréo :) Tes écouteurs aussi.
5.1 = Cinq enceintes et Un caisson de basse. Mais tu peux changer la qualité du son en appuyant sur le bouton "Effect". Le son sortira de toute tes enceintes sur l'effet "Stéréo x2".

Je ne sais pas vraiment ce que valent ces enceintes face à la chaine Hi-Fi que tu me soumets. Je sais juste qu'elles sont excellentes ! Couplées avec une carte son digne de ce nom (comme une Creative X-Fi), c'est vraiment extra, je n'ai jamais entendu du son aussi bon et puissant que ça (sauf en concert pour la puissance, et encore :))
1
nepiquepaslesyeux Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 10
7 juin 2009 à 16:59
Les MP3 sur ton ordi sont en stéréo aussi :D
Un canal gauche, un canal droit. Ça à commencé avec les Beatles et d'autres.
Les musiques en 5.1, c'est pas pour tout de suite même si y'en a un peu.
Certaines cartes sons comme la X-Fi permettent d'amplifier la qualité du son et d'exploiter au mieux son 5.1 avec des musiques en stéréo.
Le 5.1 est surtout utilisé pour sa qualité de son, sa puissance et le fait qu'il y ait plusieurs enceinte qui t'entourent (en ce qui concerne la musique, sinon les films sont en 5.1, même en 7.1, y'a le DTS, le THX etc. mais j'm'y connait pas trop)

En ce qui concerne ton iPod, ça dépend. Peut-être que ta carte son procure du son de meilleure qualité, ou peut-être que ton iPod le fait. Je pencherais plutôt pour la carte son, mais avec des enceintes pareilles, le son te semblera bon quoi qu'il arrive.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

Merci pour ta réponse mais je n'aurais pas de son 5.1 mais du stéréo normal ?? Et sait tu ce que vallent ces enceintes comparé à une chaine HiFi normale genre Harman kardon 5 fois plus cher ??
0
mais justement un iPod n'a pas les 3 sorties jack qu'a une bonne carte son d'ordi. Donc le son ne pourra pa étre exploité au max avec un iPod ?? c'est sa ??
0
ok, Je te remercie beaucoup de m'avoir éclairé !! =D
0