Posez votre question Signaler

Création état crystal report - MySQL via ODBC

Jacky BOURDIN - Dernière réponse le 14 juil. 2010 à 12:44
Bonjour.

Mon problème est le suivant :

Lorsque j'ouvre crystal report pour créer un nouvel état, je ne peux pas sélectionner la base ODBC MySQL

Le message suivant m'est retourné.

Erreur ODBC : [MySQL][ODBC 3.51 Driver]Could not determine the driver name so could not lookup setup library

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et connait une solution... je suis preneur car pour l'instant il m'est donc impossible de créer des états avec Crystal pour MySQL.
Lire la suite 

Création état crystal report - MySQL via ODBC »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
g now le mme pb avec java com langage si t'as trouvé une solution passe moi le tuyau
grand merci
a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai contourné le problème en utilisant le principe suivant :

Je cré une base de données accès locale contenant une seule table nommée report avec un ordre select qui me retourne que les infos relatives à l'état et je cré.

je cré l'état crystal sur les données de cette base accès.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faudra télécharger un fichier jar c le driver qu'il faudra installer afin que ta base soit reconnue j'ai ske javai fai au niveau de java et je ne sais si c exactement ton cas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Création état crystal report - MySQL via ODBC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?